Un enfant se réveille après 11 jours de sommeil — Etats-Unis

Image d'illustration

Image d'illustration

Ce petit américain de 11 ans est en effet resté endormi pendant 11 jours sans pouvoir être réveillé. L'absence de cas antérieur rend le mystère encore plus opaque. C'est à partir de cet instant que tout a basculé avec l'immersion de Wyatt Shaw dans un sommeil étonnant parce que long et profond.

Finalement, après 11 jours d'attente, le petit garçon a de nouveau ouvert les yeux pour le plus grand bonheur et soulagement de ses parents.

Cette incroyable histoire qui interpelle encore le corps médical a été relayée par le quotidien américain USA Today. Il a dansé. Tout allait bien. "Je répétais son nom, mais il se rendormait". "Quand il ouvrait les yeux, c'est comme si il n'était pas là, c'était terrifiant".

Le petit garçon est donc autorisé à retourner se coucher, mais, après s'être endormi, il devient impossible à réveiller.

Sa famille l'emmène alors à l'hôpital dans un service de pédiatrie.

Au cours des prochaines semaines, Wyatt restera sous la supervision des médecins pour tenter de trouve la cause de son sommeil. Wyatt dort juste profondément. A son réveil, notre cher patient était totalement inapte à bouger et parler (handicap qui s'est estompé). Mais l'enfant reprend ensuite ses esprits, et recommence à avoir une vie normale les heures suivantes, comme si de rien n'était. Les médecins de l'hôpital n'ont pas pu expliquer ce cas mystère, qui reste un phénomène rare.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.