Voici l'Aston Martin DB11 Volante (2017)

Aston Martin DB11 Volante  intérieur avant beige

Aston Martin DB11 Volante intérieur avant beige

Comparée à la version qu'elle replace, cette DB11 Volante est plus légère de 57 livres et profite d'une structure qui se veut 5 % plus rigide.

Quatorze secondes après avoir replié, dans son logement, son épaisse capote en toile dotée de huit couches d'isolant phonique, elle en réclamera seulement 4,1 supplémentaires pour s'envoler jusqu'à 100 km/h, soit un dixième de plus qu'il n'en faut au coupé. Cette opération peut être effectuée à distance ou même en roulant, tant et aussi longtemps que la vitesse ne dépasse pas les 50 km/h. Un nouveau design fait son entrée au catalogue pour les jantes de 20 pouces. Les sièges arrière ont droit à des points d'ancrage Isofix pour sièges enfants, une première pour une Aston Martin Volante qui traduit la volonté du constructeur d'offrir une certaine polyvalence à sa GT à ciel ouvert. La Volante encourage d'ailleurs les plus frileux à profiter de la conduite découverte par tous les temps, en se dotant d'un volant chauffant.

Nous pourrions vous décrire abondamment la DB11 Volante, mais nous préférons laisser la parole à Andy Palmer, président et chef de la direction d'Aston Martin, et vous inviter à regarder la vidéo qui suit.

La DB11 Volante accuse le surpoids conséquent de 110kg par rapport au coupé V8 avec 1.860kg sur la balance. La nouvelle DB11 Volante reprend parfaitement ces attributs et promet le genre de plaisir qu'on peut uniquement ressentir au volant d'une Aston Martin décapotable.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.