Les vérités de Vasilyev sur l'avenir de Lemar et Fabinho — Monaco

Vadim Vasilyev livre ses vérités sur les cas Lemar et Fabinho

Vadim Vasilyev livre ses vérités sur les cas Lemar et Fabinho

Courtisées pendant le dernier mercato estival, ces deux pièces maîtresses de l'ASM ne sont pas certaines de rester en Principauté en 2018. Un autre joueur a vu les prétendants se bousculer au portillon cet été: Fabinho. Il semble que non, à écouter le vice-président Vadim Vasilyev. Le brésilien intéresse toujours le Paris Saint-Germain, qui avait essuyé un refus cet été, mais qui cherche toujours à remplacer Thiago Motta, notamment pour devnri son successeur.

Monaco a réussi un mercato record en termes de ventes l'été dernier (près de 360 millions d'euros en comptant les 180 de l'option d'achat de Kylian Mbappé!), avec les départs très lucratifs de Kylian Mbappé, Bernardo Silva, Benjamin Mendy et Tiemoue Bakayoko en particulier. Nous avons besoin d'un joueur comme Lemar, il est très important pour l'équipe, " a ainsi confié le dirigeant monégasque sur Sky Sports. Je suis très heureux que Thomas soit resté avec nous.

L'homme fort de l'AS Monaco n'a pas botté en touche au moment de répondre à une question sur l'avenir du principal protagoniste sur le Rocher. "Il ne s'agit pas seulement d'argent, mais plus de continuer à avoir du succès".

En fin de saison dernière, Fabinho avait été le premier à obtenir un bon de sortie (oral) de ses dirigeants pour partir du club cet été.

Des déclarations qui ont le mérite de poser certaines fondations pour les prochains mercati... Mais cela ne répond pas à nos plans.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.