Hamilton dans "GT Sport"

Peugeot L750 R HYbrid Vision Gran Turismo: plaisir virtuel

Peugeot L750 R HYbrid Vision Gran Turismo: plaisir virtuel

Lewis Hamilton est dorénavant la tête d'affiche du prochain opus de la série Gran Turismo.

C'est aujourd'hui lundi 9 octobre que les possesseurs de PS4 peuvent commencer, à condition de télécharger 43 G0 de données, à se forger un avis sur Gran Turismo Sport.

Le triple champion du monde de Formule 1 donnera des conseils à tous les futurs pilotes en herbe sur "GT Sport".

"Lewis Hamilton révélera sa philosophie du pilotage, ses techniques et son mode de vie aux joueurs de Gran Turismo Sport par le biais d'images et d'interviews".

"Je joue à Gran Turismo depuis que je suis enfant, donc être consulté pour designer le gameplay a été une expérience incroyable", déclare Hamilton.

"Ayant vu Lewis piloter à la télévision pendant toutes ces années, j'avais une idée de sa façon de conduire, mais l'avoir vu conduire en personne devant moi a dépassé toutes mes attentes". Chaque console de salon du géant nippon a accueilli des épisodes exclusifs qui ont su faire vibrer les amateurs de simulation de course et la PS4 ne dérogera pas à la règle puisque Gran Turismo Sport s'apprête à faire son arrivée dans les bacs. Il sera particulièrement attendu après 4 ans de développement et face à une concurrence de plus en plus féroce.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.