De Gea en approche — PSG

De Gea, Donnarumma, Kanté, Meunier, les rumeurs étrangères du jour

De Gea, Donnarumma, Kanté, Meunier, les rumeurs étrangères du jour

Si les noms de Pepe Reina, Jan Oblak ou encore Gianluigi Donnarumma sont revenus avec insistance, celui de David De Gea (Manchester United) sort du chapeau ce jeudi.

La question des gardiens est récurrente au PSG.

Cet été, le PSG a cherché à recruter un nouveau gardien de but pour succéder à Kevin Trapp et Alphonse Areola, jugés insuffisants pour atteindre les objectifs fixés par le club. Antero Henrique aurait déjà entamé les discussions avec l'agent du joueur. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Reds Devils, ce dernier pourrait ne pas continuer son aventure en Premier League.

A en croire Sport comme le Daily Mirror ce lundi, les vice-champions de France souhaiteraient en effet désormais attirer David De Gea. Et inversement. Pour ce faire, le directeur sportif portugais pourra s'appuyer sur une prime à la signature gargantuesque, le quotidien catalan évoquant un chèque de quelque 30 millions d'euros pour emporter la décision de l'ancien Colchonero. Mais pour réussir son plan, le leader de la Ligue aurait déjà entrepris des démarches auprès de l'entourage du Mancunien afin de tenter de le convaincre de ne pas renouveler son bail.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.