Terrier, des stats hallucinantes — EdF Espoirs

Les Bleuets s'en sortent au Luxembourg

Les Bleuets s'en sortent au Luxembourg

Un mal pour un bien pour les Espoirs puisque le Strasbourgeois, prêté par le LOSC au club alsacien, a inscrit six buts en trois rencontres dans ces éliminatoires et permet aux Bleuets de rester leaders du groupe 9. L'homme providentiel est le même que lors des deux précédents matches: Martin Terrier. Les Bleuets restaient, avant le coup d'envoi, sur un succès 4-1 face au Kazakhstan début septembre pour la première journée, et un autre 2-1 aux dépens du Monténégro jeudi dernier. Menés 2-0, les Bleuets ont su se faire violence. Bis repetita la semaine dernière avec une entrée en jeu fracassante face au Monténégro (2-1) avec un but et une passe décisive. Après 45 minutes, l'équipe de France Espoirs était en grande souffrance ce lundi soir à Esch-sur-Alzette, au Luxembourg, puisqu'elle était menée 2-0 sur un doublé de Muratovic (9e, 28e sur penalty).

Interrogé par L'Equipe, son ancien coach qui l'a lancé en pro à Lille, Frédéric Antonetti avait donné son sentiment sur le jeune attaquant: "Martin est un jeune très humble, très discret, peut-être trop. Il traversait parfois les entraînements sans qu'on ne le voit".

Martin Terrier s'est encore fait remarquer avec les Espoir. Il a toutes les qualités pour réussir une très belle carrière. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.