Les Derniers Jedi, une nouvelle bande-annonce explosive — Star Wars

Star Wars 8 bande-annonce: le trailer dévoilé très bientôt

Star Wars 8 bande-annonce: le trailer dévoilé très bientôt

Des Stormtroopers ont envahi le terrain, et des feux d'artifice ont explosé à Chicago avant le match entre les Bears et les Vikings du Minnesota, pendant que les images étaient présentées au grand écran.

Affiche officielle du film dévoilée ce mardi. Plus que jamais, Rey est un personnage essentiel qui démontre surtout qu'à Hollywood, en 2017, le futur est (peut-être) enfin femme, surtout au lendemain du scandale sexuel qui a englouti le nabab Harvey Weistein.

Les effets visuels sont bien évidemment confiés à ILM. Mais aussi sur le rapport des "Anciens", avec l'importance donnée dans ce trailer à Luke Skywalker, dernier Jedi connu de la galaxie en charge de la formation de Rey, et du Général Leia (Carrie Fisher, que l'on retrouve une dernière fois), à la tête de l'armée rebelle, avec la nouvelle génération.

Pourquoi Luke Skywalker s'est exilé? Viennent ensuite des passages bourrés de batailles intergalactiques où l'on aperçoit notamment Kylo Ren et sa mère, Leia. La nuit dernière, une nouvelle bande annonce a été diffusée.

Pour l'occasion, la prod' a également dévoilé l'affiche qui servira de support au film.

Les deux personnages vont-ils former une alliance? De toute évidence, le côté obscur de la Force devrait être omniprésent dans ce nouveau volet, puisque les pouvoirs de Rey seraient tels que l'héroïne devrait peiner à trouver l'équilibre entre l'obscurité et la lumière en elle. Ces nouvelles images en disent tout de même un tout petit peu sur ce qui va se dérouler. Et ce, en format premium 4DX, IMAX, 3D, ICE et Dolby Cinéma. Réponse le 13 décembre prochain dans Star Wars, Episode VIII: Les Derniers Jedi, dont les studios Disney et Lucasfilm viennent de lever le voile sur un nouveau poster. Il sortira deux jours plus tard dans le monde entier.

Que la Force soit avec les impatients.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.