La nouvelle sortie de Cavani sur son altercation avec Neymar — PSG

Lionel Messi Ballon d'Or 2017

Lionel Messi Ballon d'Or 2017

Ce weekend, Edinson Cavani s'est rendu à une opération promotionnelle en Uruguay, où la sélection nationale attend de disputer son dernier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Il y a une semaine, c'est le prodige brésilien qui s'est chargé du penalty obtenu contre Bordeaux, les deux concernés ayant déjà marqué auparavant. Ce qui a lancé le penaltygate, une affaire désormais révolue selon le Matador, qui estime même que cette embrouille a surtout été montée en scène par les médias. Les propos du joueur de 30 ans sont relayés par Canal-Supporters.

"Maintenant, c'est passé, ce sont des choses du football".

"Ces choses-là peuvent se produire dans le football et parfois c'est amplifié". L'ancien Napolitain a d'ailleurs confirmé une vive discussion dans le vestiaire après la rencontre: "Tout cela se règle entre nous, avec quelques paroles fortes". C'est le passé et il faut cesser de se retourner en arrière vers quelque chose qui ne peut que faire du mal à l'équipe. On regarde vers l'avant, concentrés pour composer un meilleur groupe et lutter pour les objectifs du club. La preuve, sans doute, d'un gentlemen's agreement.

Recommended News

  • La chute effrayante de Laurent de Plus — Cyclisme

    La chute effrayante de Laurent de Plus — Cyclisme

    Fabio Aru n'a pu faire mieux que sixième tandis que Nairo Quintana a pris la huitième place. Sur les images TV, on voit De Plus basculer dans le vide dans une zone apparemment herbeuse.
    Un cambrioleur tué par le propriétaire dans l'Hérault

    Un cambrioleur tué par le propriétaire dans l'Hérault

    Il a été mis en examen pour meurtre et laissé libre sous contrôle judiciaire, a-t-on appris auprès du parquet ce samedi. Les enquêteurs cherchent à déterminer si l'arme appartient au propriétaire ou si c'est celle des cambrioleurs.
    Mondial 2018 : La Côte d'ivoire va à l'assaut du Mali, affaiblie

    Mondial 2018 : La Côte d'ivoire va à l'assaut du Mali, affaiblie

    Le Mali , adversaire des ivoiriens ce vendredi, n'a plus rien à jouer après une phase de qualification totalement ratée. Et ce malgré de nombreuses absences (Gervinho, Séri, Doumbia, Traoré, Bony, Zaha et Gradel).
  • CdM 2018 : le Burkina Faso stoppé en Afrique du Sud

    CdM 2018 : le Burkina Faso stoppé en Afrique du Sud

    Burkina Faso 6 points (+2), 2ème Cap-Vert 6 points (-2), 3ème Sénégal 5 points (+2), 4ème Afrique du Sud 1 point (-2). Dans le groupe D, celui des deux équipes, c'est le Burkina Faso qui occupe provisoirement la tête avec 06 points (+2).
    La banque catalane Sabadell va transférer son siège à Alicante

    La banque catalane Sabadell va transférer son siège à Alicante

    Banco Sabadell et CaixaBank craignent d'être exclues de la zone euro, si elles restent dans une Catalogne indépendante. Catalogne: la médiation, seule solution pour sortir de la crise? La réponse de Madrid a été une fin de non recevoir .
    France - Lorient : Une femme attaque au couteau 4 personnes

    France - Lorient : Une femme attaque au couteau 4 personnes

    L'auteur présumée des faits, une femme de 39 ans considérée comme fragile psychologiquement, a été interpellée rapidement. Trois des quatre personnes blessées, dont une au visage, ont été transportées au CHBS par les pompiers.
  • La Catalogne en passe de déclarer l'indépendance

    La Catalogne en passe de déclarer l'indépendance

    La Cour constitutionnelle "a suspendu la séance plénière du Parlement (catalan) lundi" , a déclaré une porte-parole. Le président du gouvernement catalan, Carles Puigdemont, a demandé à comparaître mardi devant le parlement catalan.
    Équipe de France : Dugarry avoue ne plus rien comprendre avec Deschamps

    Équipe de France : Dugarry avoue ne plus rien comprendre avec Deschamps

    Ce qui était pourtant loin d'être gagné. "Il faut qu'on soit meilleur dans la finition par rapport au match face au Luxembourg". A deux journées de la fin, les Bleus ne comptent qu'un seul point d'avance sur l'équipe de Suède.
    Une mère et ses quatre filles lancent un SOS — Perpignan

    Une mère et ses quatre filles lancent un SOS — Perpignan

    Voilà où nous mènent des années de justifications oiseuses du pire: à Rome, on ne peut plus vivre comme les Romains! La famille n'a pas encore accepté cette proposition de relogement, préférant rompre avec la vie de quartier.
  • L'Assistant version miniature, à 59 euros — Google Home Mini

    Les téléphones compatibles sont les Samsung S8/S8+/Note 8, le LG V30, le Moto Z, le Huawei Mate 9 Pro et l'Axon 7 de ZTE. Toutes les fonctionnalités du Home que nous avons détaillées dans notre test sont disponibles sur le Home Mini .
    CdM 2018 : La Pologne qualifiée, le Danemark en barrages

    CdM 2018 : La Pologne qualifiée, le Danemark en barrages

    Déjà qualifiée, l'Angleterre termine invaincue avec une dernière victoire contre la Lituanie (1-0), grâce à un pénalty de Kane. Les coéquipiers de Robert Lewandowski se sont imposés face au Monténégro (4-2), et terminent donc ainsi en tête de leur poule.
    Indépendance de la Catalogne: Puigdemont repousse son annonce

    Indépendance de la Catalogne: Puigdemont repousse son annonce

    Mais une telle suspension échaufferait encore davantage les esprits en Catalogne, risquant de déclencher une spirale de violence. L'instabilité dans cette région grande comme la Belgique alarme tous les Espagnols, mais aussi l'Europe.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.