Une nouvelle plainte qui pourrait lui coûter cher — Jean-Luc Lahaye

Chalon-sur-Saône la justice annule la suppression des menus sans porc à la cantine

Chalon-sur-Saône la justice annule la suppression des menus sans porc à la cantine

Cette fois, le chanteur vedette des années 80 est pointé du doigt par l'association la Voix de l'enfant pour une phrase prononcée dans une bande-annonce du film Stars 80, la suite. À moins de deux mois de la sortie dans les salles de ce second volet prévu pour le 6 décembre, l'incertitude demeure quant à sa réception. On y voit Jean-Luc Lahaye, qui joue son propre rôle, déclarer les mains dans les poches que ses copines "elles vont venir". Mais à cette heure-ci elles sont au lycée. Et d'ajouter: "Bah oui elles passent leur bac". Dans la foulée de la publication de la bande-annonce, l'extrait avait suscité l'indignation de l'association la Voix de l'enfant.

L'avocat de Jean-Luc Lahaye a réagi à son tour en publiant un autre communiqué: "La plaisanterie litigieuse, consistant en un trait d'humour ironique et dérisoire, s'inscrit uniquement dans le caractère comique de la réalisation et correspond strictement au script du film, dont Jean-Luc Lahaye n'est ni le dialoguiste, ni le réalisateur ni le producteur ". "Le producteur et réalisateur Thomas Langmann a pris la décision de couper la scène incriminée" a ainsi déclaré l'attaché de presse du film.

Recommended News

  • Quelle équipe au coup d'envoi — Bulgarie-France

    Quelle équipe au coup d'envoi — Bulgarie-France

    Il y a pile poil un an, les Bleus étrillaient la Bulgarie au Stade de France grâce à des buts signés Gameiro, Payet et Griezmann . D'autant qu'une victoire samedi soir assurera, au minimum, un barrage aux hommes de Didier Deschamps .
    La Seleção enregistre un nouveau match nul — Bolivie-Brésil

    La Seleção enregistre un nouveau match nul — Bolivie-Brésil

    En 2013, Messi avait vomi à la fin du match avant de finir avec Di Maria sous assistance respiratoire. La Seleçao affrontera la Colombie, lundi soir, pour clôturer la phase de qualification.
    Emmanuel Macron a inauguré le nouveau campus de l'EATP

    Emmanuel Macron a inauguré le nouveau campus de l'EATP

    Sur Twitter, Bruno Roger-Petit, porte-parole de la présidence de la République a dénoncé une " citation tronquée ". Emmanuel Macron était à Egletons ce mercredi. "Vous n'allez pas me faire peur avec votre tee-shirt".
  • Le Prix Nobel de la paix encourage l'abolition des armes nucléaires

    Le Prix Nobel de la paix encourage l'abolition des armes nucléaires

    Elle a appelé les puissances nucléaires à entamer des " négociations sérieuses " en vue d'éliminer leur arsenal. L'Ican est une ONG qui se bat contre la prolifération des armes nucléaires.
    VIDÉO - Racisme : la colère de Taubira face à un journaliste

    VIDÉO - Racisme : la colère de Taubira face à un journaliste

    C'est ainsi que France 2 résume la séquence avec Christiane Taubira qui sera diffusée ce jeudi soir dans le magazine d'information Complément d'enquête , présenté par Thomas Sotto.

    Le président catalan accuse le roi d'Espagne d'ignorer des millions de Catalans

    A l'époque, l'intervention télévisée du roi Juan Carlos, père de Felipe VI, avait été décisive. Image caption 700.000 personnes ont manifesté à Barcelone contre les violences.
  • Une

    Une "enquête déontologique" ouverte sur Raquel Garrido — Ordre des avocats

    La porte-parole de la France Insoumise doit 32 000 euros de cotisations sociales à la caisse de retraite des avocats . Raquel Garrido a souligné avoir dit publiquement ne " pas être journaliste " et ne " pas compter l'être ".
    La Syrie rêve toujours d'aller au Mondial 2018

    La Syrie rêve toujours d'aller au Mondial 2018

    Deux minutes plus tard, il servait Al-Souma dont le tir de près était détourné en corner par le gardien australien. Les hommes d'Ange Postecoglou se sont heurtés à des Syriens solidaires qui ont égalisé en fin de rencontre.
    France - Kurzawa forfait, Amavi convoqué !

    France - Kurzawa forfait, Amavi convoqué !

    Encore une fois Didier Deschamps a pioché dans l'effectif de l'Olympique de Marseille en prenant le latéral gauche Jordan Amavi . Kurzawa était pressenti pour être l'arrière gauche titulaire, et sa doublure dans le groupe est Lucas Digne .
  • Amiens-Bodeaux au stade d'Ornano ?

    Amiens-Bodeaux au stade d'Ornano ?

    La réponse reste aujourd'hui un mystère mais le président d'Amiens se démène pour résoudre le problème. Et a donc décrété la fermeture de l'enceinte sine die: "Je ne fuis pas devant mes responsabilités".
    Mondial 2018 : La Côte d'ivoire va à l'assaut du Mali, affaiblie

    Mondial 2018 : La Côte d'ivoire va à l'assaut du Mali, affaiblie

    Le Mali , adversaire des ivoiriens ce vendredi, n'a plus rien à jouer après une phase de qualification totalement ratée. Et ce malgré de nombreuses absences (Gervinho, Séri, Doumbia, Traoré, Bony, Zaha et Gradel).
    Équipe de France : Dugarry avoue ne plus rien comprendre avec Deschamps

    Équipe de France : Dugarry avoue ne plus rien comprendre avec Deschamps

    Ce qui était pourtant loin d'être gagné. "Il faut qu'on soit meilleur dans la finition par rapport au match face au Luxembourg". A deux journées de la fin, les Bleus ne comptent qu'un seul point d'avance sur l'équipe de Suède.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.