L'Assistant version miniature, à 59 euros — Google Home Mini

Google Home

Google Home

L'année dernière, Google a inauguré une nouvelle collection: les Pixel.

À l'intérieur de ce périphérique, vous allez évidemment retrouver Google Assistant. Google n'a pas précisé la date de disponibilité du Pixel 2 mais selon la presse spécialisée, il devrait être disponible courant octobre, coupant ainsi l'herbe sous le pied d'Apple, qui promet le X pour début novembre seulement. Il était temps que la firme de Mountain View se remue le popotin pour concurrencer Sonos et Bose sur le terrain des enceintes qui servent à autre chose qu'à recevoir des phrases du type "Quel sera la météo de demain?"

En admettant que Home Mini est une réponse à l'Echo Dot d'Amazon, Google Home Max, lui, nous apparaît comme un concurrent assumé du HomePod d'Apple, présenté le 5 juin dernier à la WWDC.

La version Max du Google Home embarque deux woofers. Bref, Google signe, apparemment, une toute grande enceinte, qu'il nous faudra tester dans les plus bref délais! Ainsi, si vous demandez à votre Google Home Mini d'enregistrer un rappel, il le fera dans votre propre agenda et non celui de votre colocataire. Il sera au prix de 59,99 euros. Toutes les fonctionnalités du Home que nous avons détaillées dans notre test sont disponibles sur le Home Mini.

La seconde nouveauté est le lancement du casque Daydream View en France. Les téléphones compatibles sont les Samsung S8/S8+/Note 8, le LG V30, le Moto Z, le Huawei Mate 9 Pro et l'Axon 7 de ZTE.

Le Google Home Mini va chercher à s'intégrer dans toutes les pièces de la maison grâce à ses différents coloris: gris, noir et orange. Et il offrirait aussi sur ses Pixel 2 deux haut-parleurs stéréo pour profiter pleinement de la musique. Une appli choisit ensuite les meilleures photos et vidéos. À partir de 650 dollars. De plus, la Fnac propose une offre de 3 mois d'essai gratuit à Deezer suite à votre achat.

Google Clips: une caméra à clipser sur un objet ou sur soi, qui capture automatiquement les " moments à ne pas oublier " grâce au machine learning. Elles coûtent 400 dollars l'unité.

Google a semblé impressionner les analystes en présentant des écouteurs sans fil -Pixelbuds- capables selon le groupe de traduire une conversation simultanément en 40 langues.

Pixelbook: le nouveau Chromebook, à 1000 dollars.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.