Un cambrioleur tué par le propriétaire dans l'Hérault

Hérault: un cambrioleur armé tué par le propriétaire de la maison

Hérault: un cambrioleur armé tué par le propriétaire de la maison

Selon les premiers éléments de l'enquête, deux cambrioleurs armés se sont introduits dans la maison du propriétaire, et l'ont menacé ainsi que sa famille.

Un cambrioleur a été tué, jeudi soir, à Servian, près de Béziers dans l'Hérault.

"A la suite des événements survenus au cours de la soirée du (jeudi) 5 octobre 2017 à Servian, deux procédures d'instruction ont été ouvertes ce jour", a indiqué le procureur de Béziers Yvon Calvet.

"Une pour des faits de tentative de vol avec arme, et violences volontaires en réunion et avec arme avec ITT inférieure à 8 jours" et "l'autre du chef de meurtre", a-t-il détaillé, précisant qu'elles sont instruites par le même magistrat. Il a été mis en examen pour meurtre et laissé libre sous contrôle judiciaire, a-t-on appris auprès du parquet ce samedi.

Le jardin de Saint-Adrien, élu "Jardin préfér des Français en 2013 sur France 2, se trouve dans le département de l'Hérault, à proximité de la sortie N62 de l'autoroute A75, sur la route départementale qui mène à Servian". Alors que l'un des voleurs montait à l'étage, le propriétaire des lieux en a profité pour se saisir d'une arme avant de tirer mortellement sur l'un des cambrioleurs.

L'enquête devra "déterminer le déroulement exact des faits", souligne M. Calvet. Les enquêteurs cherchent à déterminer si l'arme appartient au propriétaire ou si c'est celle des cambrioleurs.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.