France - Lorient : Une femme attaque au couteau 4 personnes

Une déséquilibrée a légèremment blessé des passants à Lorient

Une déséquilibrée a légèremment blessé des passants à Lorient

Une femme soupçonnée d'avoir poignardé quatre personnes dans la nuit de jeudi à vendredi à Lorient a été interpellé, a appris 20 Minutes de source policière. Il était peu après minuit lorsque des témoins ont indiqué qu'une femme se promenait en ville, armée d'un couteau de 30 centimètres.

Trois des quatre personnes blessées, dont une au visage, ont été transportées au CHBS par les pompiers. Les blessures étaient également légères dans les deux cas.

L'auteur présumée des faits, une femme de 39 ans considérée comme fragile psychologiquement, a été interpellée rapidement.

La principale suspecte a été interpellée dans la foulée.

Cette femme est déjà connu de la justice dans une autre région. De ce fait, la piste terroriste a été écartée. Après avoir été examinée par un médecin, il a été établit que son état psychologique ne permettait pas de la placer en garde à vue. Selon plusieurs témoignages, elle n'a pas tenu de propos laissant supposer une forme de radicalisation au moment de commettre son geste. Une enquête est en cours, elle a été confiée au commissariat de Lorient.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.