Ce que le suspect a dit à sa mère — Disparition de Maëlys

Affaire Maëlys : la mère du suspect a pu le voir à la prison de Saint-Quentin-Fallavier

Affaire Maëlys : la mère du suspect a pu le voir à la prison de Saint-Quentin-Fallavier

Elle s'est confiée ce jeudi.

Depuis le début de l'affaire, l'ancien militaire de 34 ans, domicilié chez ses parents à Domessin, en Savoie, crie son innocence, en trouvant réponse à toutes les interrogations des gendarmes.

Sur RTL, au lendemain de cette entrevue, elle a déclaré avoir la certitude qu'il était innocent: "Il m'a dit: 'Maman, je te le jure, je te l'assure' les yeux dans les yeux". "Je le crois", a-t-elle ajouté à RTL. Elle s'était engagée à transmettre ses propos si ce dernier avouait quelque chose. Il serait différent. Il ne pourrait pas me mentir jusqu'à ce point-là, a-t-elle indiqué à la radio. S'il y avait eu le moindre doute, je l'aurais ressenti. "Mais là, non. On s'est embrassé, on s'est pris dans les bras".

"Nous lui demandons de révéler ce qu'il sait".

La semaine dernière, les parents de Maëlys se sont exprimés lors d'une conférence de presse, aux côtés de leur avocat. Dès que je pourrai aller voir mon fils en prison, je vais lui parler et lui dire 'Si tu as vu quelque chose, il faut le dire. J'en aurais trop sur la conscience de ne rien dire. La mère du suspect assure n'avoir aucune raison de ne pas croire son fils. Il a regardé l'intervention des parents de Maëlys à la télévision. "Mais je ne vois vraiment pas pourquoi il s'accuserait alors qu'il est innocent". Il ne va pas se rendre coupable s'il est innocent.

Des plongeurs de la gendarmerie ont repris les recherches ce jeudi matin, et devraient sonder trois étangs du secteur de Belmont-Tramonet, pour retrouver la petite Maëlys, rapporte ce jeudi Le Dauphiné Libéré.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.