Vettel et Stroll se rejettent la responsabilité de l'accrochage

GP de Malaisie: Raikkonen abandonne avant le départ

GP de Malaisie: Raikkonen abandonne avant le départ

Selon un tweet de la Scuderia Ferrari, Sebastian Vettel ne devrait pas souffrir de conséquences néfastes suite à son accrochage aussi spectaculaire qu'incompréhensible avec Lance Stroll après l'arrivée à Sepang.

S'il s'avère que sa boîte est trop endommagée, son remplacement coûtera cinq places de pénalité au pilote allemand, qui concède désormais 34 points de retard à Lewis Hamilton au classement du championnat.

" C'était un tour de rentrée. C'est un incident très étrange, ce n'était évidemment pas fait exprès". Je ne sais pas pas pourquoi il a été agi de cette manière, ce n'était plus la course.

Une version qui diffère dans la bouche de Sebastian Vettel, qui estime que le Canadien ne regardait tout simplement pas et a provoqué l'accrochage. "Il ne m'a pas vu, nous nous sommes touchés. Ce n'est pas ma faute si quelqu'un décide de récupérer de la gomme et percute une autre voiture". Aucun des deux pilotes ne sera en revanche sanctionné pour leur comportement, les commissaires ayant classé l'affaire sans suite.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.