France - Kurzawa forfait, Amavi convoqué !

Qualifs CDM 2018 - Bleus : Layvin Kurzawa ne s'est pas entraîné

Qualifs CDM 2018 - Bleus : Layvin Kurzawa ne s'est pas entraîné

Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, est déjà confronté à plusieurs absences avant les matchs en Bulgarie (7 octobre) et contre la Biélorussie (10 octobre): Laurent Koscielny, Benjamin Mendy, Paul Pogba et Ousmane Dembélé.

Kurzawa était pressenti pour être l'arrière gauche titulaire, et sa doublure dans le groupe est Lucas Digne.

Encore une fois Didier Deschamps a pioché dans l'effectif de l'Olympique de Marseille en prenant le latéral gauche Jordan Amavi. Ancien international Espoir, le latéral gauche de 23 ans a pris le dessus, ces dernières semaines, sur Patrice Evra dans le onze marseillais. Formé à Nice, le défenseur devrait rejoindre les Bleus à Clairefontaine dans la soirée.

Mais le néo-Citizen s'est gravement blessé au genou droit, et sera éloigné des terrains pendant de longs mois après avoir été opéré d'une rupture du ligament croisé.

Avec Steve Mandanda, Adil Rami, Florian Thauvin et Dimitri Payet, Jordan Amavi est désormais le cinquième joueur de la liste de Didier Deschamps à évoluer du côté de l'OM. Le Parisien, touché au genou, a dû déclarer forfait pour la suite du rassemblement.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.