Une cinglante réponse de Garcia à Samir Nasri — OM

Pour Samir Nasri, les supporters de l'OM «se sentent floués» par les promesses de leurs dirigeants

Pour Samir Nasri, les supporters de l'OM «se sentent floués» par les promesses de leurs dirigeants

Samir Nasri s'est attaqué au Champions Project et à Rudi Garcia. Un projet un poil critiqué depuis quelque temps et encore plus depuis le dernier mercato des Olympiens jugé insuffisant ou en dessous des ambitions de la formation de la Canebière.

Dimanche au micro de Canal+, Samir Nasri a avoué avoir été en contact avec l'OM cet été, mais les discussions se sont rapidement interrompues car les positions des deux parties étaient trop éloignées. Selon Nasri, les dirigeants " se sont un peu emballés avec le nom du projet. "En mettant ce nom, en annonçant des chiffres en début de mercato, en disant que l'on allait mettre 40 millions sur un avant-centre, forcément après ça fait de la déception", a-t-il poursuivi.

"Quand on voit que Paris recrute Neymar, Mbappé... que Monaco va chercher Jovetic ou Baldé ou Tielemans, on se dit qu'on nous a menti". ", a lancé, sur le Canal Football Club, Nasri, qui est en effet un enfant de la cité marseillaise, où on n'a pas oublié non plus qu'il avait quitté le club très tôt dès que l'offre d'Arsenal s'est présentée en 2008".

Jacques-Henri Eyraud, Rudi Garcia, le recrutement, la communication... Aujourd'hui l'OM n'arrive pas à jouer contre les gros du championnat. La construction de l'effectif de Marseille n'est pas équilibrée, au milieu de terrain c'est très pauvre. Même s'il a un salaire à 3 millions, ils l'ont donné à Gustavo, pourquoi pas à Gomis? "Peut être qu'il n'y avait pas les finances, ça je ne sais pas ".

Des propos qui risquent de faire beaucoup de bruit sur la Canebière.

Recommended News

  • E-cigarette : fin du vapotage dans les lieux publics

    E-cigarette : fin du vapotage dans les lieux publics

    Les employeurs auront l'obligation d'installer dans leurs locaux la signalétique indiquant qu'il est interdit de vapoter . Toutefois, le règlement intérieur des établissements peut interdire le vapotage.
    Des supporters de Lille (et d'Amiens) manifestent leur soutien aux blessés

    Des supporters de Lille (et d'Amiens) manifestent leur soutien aux blessés

    Ce samedi soir lors de la rencontre opposant Amiens à Lille , une barrière de la tribune des supporters lillois s'est effondrée. Ainsi la Croix rouge, le SAMU et le SDIS sont intervenus et les blessés ont été acheminés rapidement au CHU sud d'Amiens .
    Lyon : Le pasteur gérait un réseau de prostitution lucratif

    Lyon : Le pasteur gérait un réseau de prostitution lucratif

    Ils auraient indiqué aux enquêteurs qu'ils souhaitaient simplement venir en aide à leurs compatriotes dans le besoin. Les jeunes femmes étaient, toujours d'après les mêmes informations, rémunérées 50 euros par jour et par fille.
  • Santé L'ancienne formule du Levothyrox de retour en pharmacie

    Santé L'ancienne formule du Levothyrox de retour en pharmacie

    Importée d' Allemagne , l'ancienne formule de ce médicament pour la thyroïde est disponible depuis lundi sous le nom d'Euthyrox. L'offre s'élargirait donc pour les patients qui n'ont pu s'accoutumer à la nouvelle formule du Levothyrox.
    Piqué soutient le référendum de dimanche en Catalogne

    Piqué soutient le référendum de dimanche en Catalogne

    Les photos de la police et de la Garde civile en disent long. "Aujourd'hui plus que jamais je suis très fier du peuple catalan". Le match s'est soldé par une nouvelle victoire du FC Barcelone (3-0).
    Les femmes ne bougent plus assez — Sédentarité

    Les femmes ne bougent plus assez — Sédentarité

    Cette progression de la sédentarité est due à une "forte augmentation" du temps passé devant les écrans, ces dix dernières années. En 2015, les adultes passent en moyenne 6 heures et 35 minutes par jour dans des activités sédentaires.
  • Laurent Wauquiez à la Fête de la violette ce samedi 30 septembre

    Laurent Wauquiez à la Fête de la violette ce samedi 30 septembre

    Il confirme également une baisse d'impôts de " 10 milliards " des prélèvements d'ici au 31 décembre 2018. Il estime malgré tout se situer dans "la majorité présidentielle" d'Emmanuel Macron.
    Gaz, APL, retraites, cigarette électronique... Ce qui change au 1er octobre

    Gaz, APL, retraites, cigarette électronique... Ce qui change au 1er octobre

    Jusqu'à présent, le plafond autorisé en ce qui concerne le paiement sans contact par carte bleue était de 20 euros. La baisse des APL a provoqué la colère des étudiants, qui sont près de 800 000 à en bénéficier.
    Catalogne: le référendum qui fait polémique !

    Catalogne: le référendum qui fait polémique !

    Carles Puigdemont , président de la région et chef de file des indépendantistes, s'est exprimé quant à lui le jeudi 21 septembre. L'organisation de ce référendum est désormais à l'origine d'une crise majeure en Espagne.
  • OJ Simpson libéré de prison après neuf ans d'incarcération

    OJ Simpson libéré de prison après neuf ans d'incarcération

    Courtisé par les médias et la jet-set, le Californien a ensuite été accusé du meurtre de son épouse et d'un de ses amis en 1994. La commission des libérations conditionnelles de l'Etat du Nevada avait voté à l'unanimité le 20 juillet dernier.
    OL : Aulas peste contre l'arbitrage

    OL : Aulas peste contre l'arbitrage

    Je n'ai pas de finalité à être ami avec Bruno. "Répondre, c'est aller dans le sens de ceux qui disent que je le protège". Mais attention, le dirigeant rhodanien a réalisé une mise au point sur la situation de son coach.
    La police nationale saisit des urnes dans plusieurs bureaux de vote — Catalogne

    La police nationale saisit des urnes dans plusieurs bureaux de vote — Catalogne

    Le ministère de l'Intérieur a annoncé précédemment que la police nationale avait saisi des urnes dans plusieurs bureaux de vote. Les affrontements entre la police et les manifestants catalans ont fait 337 blessés au total, selon les autorités locales.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.