Marilyn Manson blessé sur scène par la chute d'un élément de décor

Le chanteur et musicien Marilyn Manson le 8 mai 2017 à Hollywood Californie. Le rockeur gothique a été blessé par la chute d'un objet lors d'un concert le 30 septembre 2017 à New York

Le chanteur et musicien Marilyn Manson le 8 mai 2017 à Hollywood Californie. Le rockeur gothique a été blessé par la chute d'un objet lors d'un concert le 30 septembre 2017 à New York

Artiste controversé, Marilyn Manson utilise la provocation et un blasphème teinté de philosophie et de symbolique mystique dans une grande partie de ses albums et lors de ses concerts.

L'AFP rapporte que Marilyn Manson a été hospitalisé dans la nuit du samedi 30 septembre au dimanche 1er octobre après avoir été blessé lors d'un concert qu'il donnait à New York. Un élément du décor s'est décroché et lui est tombé dessus, alors qu'il se produisait.

On peut voir sur des vidéos postées par des fans le chanteur gisant au sol durant plusieurs minutes. " Manson espère retourner sur scène le plus vite possible, plus de détails seront bientôt communiqués sur les concerts à venir ", a déclaré le représentant de Marilyn Manson. L'incident survient alors que le prochain et dixième opus de l'artiste Heaven Upside Down est à quelques jours de sa sortie en magasin.

Selon les informations recueillies par le site TMZ, il aurait fallu plusieurs minutes aux secouristes pour extraire le chanteur. Il ne souffrirait pas de blessures ou de traumatismes majeurs et " irait bien", comme l'a indiqué un de ses proches au magazine Variety.

L'explosion de sa notoriété, dans les années 1990, a propulsé Marilyn Manson, Brian Warner de son vrai nom, au rang d'icone gothique pour toute une génération, et les suivantes.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.