OL : Aulas peste contre l'arbitrage

OL: Même à dix ce Lyon est incorrigible accuse Puydebois

OL: Même à dix ce Lyon est incorrigible accuse Puydebois

Mais attention, le dirigeant rhodanien a réalisé une mise au point sur la situation de son coach.

Sur OL Tv, Jean-Michel Aulas est revenu sur cette expulsion qui " change le match ": " Cette sanction est injuste, a-t-il clamé, attendant de la LFP qu'elle déjuge son arbitre: "J'espère que le corps arbitral va revenir sur cette décision qui a faussé ce match et pourrait fausser le prochain contre Monaco.

"Dans les colonnes du quotidien L'Equipe, Jean-Michel Aulas a déclaré que Bruno Genesio était " en danger " comme " tous les entraîneurs mais pas plus ".

Car non, Génésio n'est pas intouchable à Lyon. Jusqu'à nouvel ordre, Bruno Genesio est donc bien parti afin de rester encore un bout de temps sur le banc de touche de l'Olympique Lyonnais. Mais c'est aussi parce qu'il y a plusieurs joueurs à son poste. Ça n'empêche pas que je crois en lui, il le sait, je lui ai déjà dit plusieurs fois. Je n'ai pas de finalité à être ami avec Bruno.

"Répondre, c'est aller dans le sens de ceux qui disent que je le protège".

Seulement 8e au classement du championnat de France, Lyon aura besoin d'une victoire ce dimanche (17h sur beIN Sports) sur la pelouse d'Amiens pour recoller au podium, objectif annoncé par Aulas.

"Au sujet de Hubert Fournier, il semble que l'ex-capitaine de l'OL, Maxime Gonalons, ait mis la pression pour avoir " sa peau ". N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.