Marseille renverse Nice et grimpe sur le podium

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 L'OM mate Nice au bout d'un derby époustouflant. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin L'OM mate Nice au bout d'un derby époustouflant. Goal Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Suivez en direct le match de Ligue 1 qui oppose l'OGC Nice à l'OM.

Mené 2-0 à Nice au bout de 17 minutes, l'OM a renversé la situation notamment grâce à un doublé d'Ocampos et un Gustavo impressionnant au milieu, jusqu'à son exclusion, seul bémol de la soirée. Sur un centre d'Anguissa dévié par Thauvin, Ocampos a permis à l'OM de réduire le score en fusillant Cardinale de près (26e). Dès le retour des vestiaires, Luiz Gustavo a inscrit un quatrième but (48e) avant de se faire expulser (66e). A un poste qui ne lui convient guère, Sanson n'est plus que l'ombre du meilleur passeur de Ligue 1 qu'il était la saison passée. Mais alors que Nice aurait pu relancer le suspense à sept minutes de la fin du temps règlementaire (83e), Steve Mandanda a repoussé la tentative d'Alassane Plea. A dix, l'OM souffre, plie mais ne cède pas. Dès la 4e minute il a effacé le marquage de Rolando pour marquer d'une tête puissante sur un corner tiré par Pierre Lees-Melou.

Après sa défaite en Ligue Europa ce jeudi face à Salzbourg (0-1), les joueurs du Rudi Garcia se doivent d'aller chercher un résultat du côté de l'Allianz Riviera ce soir à 21h00.

Les deux buts de Balotelli et Seri, dans le premier quart d'heure avaient en effet placé les Niçois sur orbite. Qui aurait cru que cet OM, si passif en défense depuis le début de la saison (12 buts encaissés), allait survivre à une entame si cauchemardesque (0-2, 16e) contre son voisin niçois dimanche, qui plus est à l'extérieur? Suite à une mauvaise relance niçoise, Payet décalait Gustavo.

V.M.: "Il n'y aura pas de changement, en dehors de Jallet qui sera suspendu: Cardinale - Souquet, Dante, Lemarchand, Sarr - Seri, Koziello, Lees-Melou, St-Maximin - Plea, Balotelli".

Recommended News

  • Agüero victime d'un accident de voiture

    Agüero victime d'un accident de voiture

    L'international argentin est rentré en Angleterre pour être examiné par les médecins du club. De son côté, l'ancien joueur de l'Atletico Madrid a donné de ses nouvelles sur Twitter.
    Lyon : Le pasteur gérait un réseau de prostitution lucratif

    Lyon : Le pasteur gérait un réseau de prostitution lucratif

    Ils auraient indiqué aux enquêteurs qu'ils souhaitaient simplement venir en aide à leurs compatriotes dans le besoin. Les jeunes femmes étaient, toujours d'après les mêmes informations, rémunérées 50 euros par jour et par fille.
    Encore écarté au PSG, Hatem Ben Arfa saisit la Ligue

    Encore écarté au PSG, Hatem Ben Arfa saisit la Ligue

    Deux semaines après avoir retrouvé le groupe pro, Hatem Ben Arfa est de nouveau envoyé en équipe réserve du PSG . Du coup, l'avocat du joueur a mis ses menaces à exécution pour saisir la LFP .
  • Des supporters de Lille (et d'Amiens) manifestent leur soutien aux blessés

    Des supporters de Lille (et d'Amiens) manifestent leur soutien aux blessés

    Ce samedi soir lors de la rencontre opposant Amiens à Lille , une barrière de la tribune des supporters lillois s'est effondrée. Ainsi la Croix rouge, le SAMU et le SDIS sont intervenus et les blessés ont été acheminés rapidement au CHU sud d'Amiens .
    Les femmes ne bougent plus assez — Sédentarité

    Les femmes ne bougent plus assez — Sédentarité

    Cette progression de la sédentarité est due à une "forte augmentation" du temps passé devant les écrans, ces dix dernières années. En 2015, les adultes passent en moyenne 6 heures et 35 minutes par jour dans des activités sédentaires.
    26 blessés dont 4 graves après la chute d'une barrière à Amiens

    26 blessés dont 4 graves après la chute d'une barrière à Amiens

    Un bilan provisoire communiqué à l'AFP vers 22H00 par la préfecture de la Somme faisait état de 29 blessés, dont quatre graves. Des dizaines d'entre eux ont chuté d'environ 1,5 m et se sont retrouvés sur le sol, écrasés par leurs camarades.
  • Etat islamique : Abou Bakr al-Baghdadi serait toujours en vie

    Etat islamique : Abou Bakr al-Baghdadi serait toujours en vie

    Après avoir perdu sa capitale irakienne, Mossoul, le groupe est sur le point de céder à Raqqa, son principal fief en Syrie. La mort d'Al-Baghdadi a été annoncée à maintes reprises depuis qu'il a proclamé un califat en 2014.
    Un dépôt de munitions prend feu — Ukraine

    Un dépôt de munitions prend feu — Ukraine

    Un dépôt de munitions militaire a pris feu dans le centre-ouest de l'Ukraine , ce qui a provoqué des explosions en chaîne. Dans les rues de Kalynivka, de nombreux militaires et policiers portant des gilets pare-balles patrouillaient mercredi.
    Budget 2018: les principales mesures qui vont changer la vie des Français

    Budget 2018: les principales mesures qui vont changer la vie des Français

    Le PFU sera optionnel: les contribuables pourront toujours choisir l'imposition au barème, si c'est plus avantageux pour eux . La CSG va être augmentée dès 2018 de 1,7 % sur les revenus du patrimoine mais également sur les revenus d'activité.
  • Un baron de la drogue breton arrêté à un concours de la plus belle barbe

    Un baron de la drogue breton arrêté à un concours de la plus belle barbe

    Huitième en 2015, Gal Vallerius ne remportera sans doute jamais le titre mondial de la plus belle barbe. Sur sa tablette fouillée à l'aéroport, Gal Vallerius possédait tous les codes d'accès au site.
    L'Alfa Romeo Stelvio bat le record des SUV sur le Nürburgring

    L'Alfa Romeo Stelvio bat le record des SUV sur le Nürburgring

    Le précédent record était détenu par Porsche et son Cayenne Turbo S qui avait enregistré un temps de 7 minutes et 59 secondes. Le Stelvio reçoit le même moteur V6 biturbo de 2,9 litres développant 510 ch et 600 Nm.
    Nice, Vitesse et puissance !

    Nice, Vitesse et puissance !

    Rudi Garcia avait aligné sept remplaçants pour cette rencontre et cela s'est senti. Tout le contraire de l'OM, justement battu par le Red Bull Salzbourg (0-1).

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.