Carlo Ancelotti viré — Bayern Munich

Bayern : réunion de crise ce jeudi, Ancelotti sur un siège éjectable !

Bayern : réunion de crise ce jeudi, Ancelotti sur un siège éjectable !

Le club bavarois accuse un retard de trois points sur le meneur, le Borussia Dortmund, après six rondes.

Troisième de Bundesliga avec une défaite et un nul en six matchs et battu par le Paris-Saint-Germain en Ligue des Champions mercredi soir, le Bayern Munich connait un début de saison compliqué mais loin d'être catastrophique. Même s'il a été viré sans ménagement par le Bayern Munich au lendemain de la lourde défaite concédée à Paris en Ligue des champions (3-0), Carlo Ancelotti n'a rien perdu de sa classe habituelle.

L'appel du président Karl-Heinz Rummenigge à "analyser une défaite très douloureuse" et à en "tirer les conséquences" a été suivi d'effet moins de 24 heures après la calque reçue au Parc des Princes par le PSG (3-0).

Comme l'annonçait Sport Bild plus tôt ce jeudi, Carlo Ancelotti fait les frais de cette contre-performance. "C'était un grand honneur de faire partie de l'histoire du Bayern". Ancelotti a été particulièrement critiqué pour avoir laissé plusieurs joueurs majeurs, dont Robben et Ribéry, sur le banc de touche au coup d'envoi. Et il ne faut visiblement pas compter sur le Néerlandais pour soutenir son coach. "Le principal problème provient plus sûrement de la cassure entre Carlo Ancelotti et les joueurs". N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.