Alain Delon hospitalisé et opéré d'urgence pour un problème cardiaque

Alain Delon aurait été opéré après une alerte cardiaque

Alain Delon aurait été opéré après une alerte cardiaque

Toutefois, face à ses rumeurs peignant un portrait peu encourageant de son père, la fille d'Alain Delon, Anouchka Delon a tenu à réagir dans les colonnes du journal Le Parisien.

Si la jeune femme a décidé de parler c'est en réponse à l'hebdo Ici Paris qui affirme que l'acteur a été hospitalisé en urgence pour subir une opération du coeur: "Il faut arrêter d'enterrer les gens, c'est insupportable!". Ce n'est pas la première fois que son cœur lui joue des tours.

Une lourde opération cardiovasculaire qui a nécessité cinq heures.

Ayant depuis retrouvé sa chambre d'hôpital, le comédien n'a, aux dernières nouvelles, pas encore été autorisé à regagner son domicile situé dans le Loiret. Après son dos, une de ses jambes est devenue douloureuse à un point tel qu'Alain Delon ne pouvait visiblement plus poser le pied à terre. Deux ans plus tôt, il avait été hospitalisé suite à une arythmie cardiaque.

Certes toujours affecté par le décès de celle qui était aussi appelée la grande sauterelle, Alain Delon ce bon vivant n'est pas prêt d'être vaincu.

Recommended News

  • Belgique : une fillette retrouvée cuite sur un barbecue

    Belgique : une fillette retrouvée cuite sur un barbecue

    Une petite fille âgée de 2 ans et demi a été retrouvée morte sur le barbecue d'une maison, rapportent les médias belges. Elle a été transportée à l'hôpital à la suite d'une intoxication au monoxyde de carbonne (CO).
    Premier League: Lacazette fait gagner Arsenal

    Premier League: Lacazette fait gagner Arsenal

    Alexandre Lacazette s'offre le but du break contre West Brom (2-0) ce lundi , sur un penalty logiquement obtenu par Aaron Ramsey . L'ancien Lyonnais a ouvert le score pour Arsenal contre West Bromwich en clôture de la sixième journée de Premier League.
    Une fusillade fait au moins un mort dans une église du Tennessee

    Une fusillade fait au moins un mort dans une église du Tennessee

    Un homme armé a tué une femme et blessé sept personnes dimanche dans une église de Nashville , Tennessee, dans le sud du pays. La police a confirmé que le tireur avait aussi été blessé et transporté à l'hôpital.
  • LREM reconnait un scrutin

    LREM reconnait un scrutin "plus difficile" — Sénatoriales

    De quoi compliquer la tâche du président de la République mais pas forcément de quoi l'empêcher d'essayer de la réaliser. Le groupe Communiste, Républicain et Citoyen (CRC) va pouvoir subsister, avec au moins 12 membres contre 18.
    Le glyphosate sera interdit en France d'ici 2022 — Agriculture

    Le glyphosate sera interdit en France d'ici 2022 — Agriculture

    Il est d'ailleurs déjà interdit dans les espaces verts ouverts au public dans les collectivités depuis le 1er janvier. Cependant, pour l'heure, aucun vote européen n'est programmé, selon la Commission.
    Stevie Wonder s'agenouille pour critiquer Donald Trump

    Stevie Wonder s'agenouille pour critiquer Donald Trump

    Lorsque l'hymne américain a retenti dans le stade de Wembley, plusieurs joueurs des deux équipes se sont agenouillés. Stevie Wonder just took a knee at the 2017 Global Citizen Festival in Central Park.
  • Un mariage, mais à quel prix — Alstom-Siemens

    Un mariage, mais à quel prix — Alstom-Siemens

    Un porte-parole de Siemens a refusé de commenter cette information et Alstom n'était pas disponible dans l'immédiat. En échange, Alstom procéderait à une augmentation de capital et attribuerait des actions à Siemens.
    Le Tweet énigmatique de Jean Michel Aulas — OL

    Le Tweet énigmatique de Jean Michel Aulas — OL

    Les supporters ont applaudi leurs jeunes, mais l'équipe dans son ensemble n'a pas échappé aux sifflets à la fin du match. L'OL reste 5e du classement avec 12 points, mais est sous la menace de Marseille et Nantes qui jouent ce dimanche.
    Le Real Madrid repart de l'avant grâce à Ceballos — Liga

    Le Real Madrid repart de l'avant grâce à Ceballos — Liga

    Le Real Madrid devra pour se match se passer de plusieurs piliers blessés: Marcelo, Kroos, Benzema, Kovacic, Théo et Vallejo. En face, une équipe d'Alavés catastrophique, qui a perdu ses 5 rencontres de Liga jusqu'ici.
  • Le décret migratoire américain étendu à trois nouveaux pays

    Le décret migratoire américain étendu à trois nouveaux pays

    Les citoyens tchadiens sont désormais interdits d'accès au territoire américain. Ce décret devait être examiné par la Cour suprême des États-Unis en octobre.
    La magie du plan d'investissement qui ne creuse pas le déficit

    La magie du plan d'investissement qui ne creuse pas le déficit

    Plusieurs sources de financement seront utilisées pour le plan d'investissement annoncé lundi. Le plan prévoit aussi d'octroyer 13 milliards d'euros à "l'innovation et la compétitivité" .
    L'Iran répond à Trump par un tir de missile

    L'Iran répond à Trump par un tir de missile

    Mais depuis l'arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche, les Etats-Unis ont multiplié les attaques contre l'accord, que M. Trump avait l'an passé promis de "déchirer".

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.