Monaco 0-1 Porto (mi-tps) — LdC

Nantes Le mea culpa de Conceiçao

Nantes Le mea culpa de Conceiçao

Après leur défaite inaugurale à domicile contre Besiktas (3-1), les Portugais se relanceraient s'ils ne perdaient pas. L'entrant Layun a aggravé le score en toute fin de rencontre (89e).

Au classement, Monaco glisse à la dernière place du groupe après deux journées.

Autant l'AS Monaco a plutôt bien débuté son tournoi en allant chercher un bon nul (1-1) à Leipzig, autant le FC Porto est déjà au pied du mur, avec l'obligation de faire un résultat positif à Louis II, ce mardi soir, sous peine d'hypothéquer ses chances pour la suite. Les Monégasques, qui ont étrillé le LOSC 4-0 vendredi, ont retrouvé un rythme d'enfer en Ligue 1.

Interrogé sur ce départ précipité en amont du match de Ligue des champions contre l'AS Monaco, Conceiçao a aujourd'hui fait son mea-culpa auprès d'eux, chose à laquelle il s'était refusé jusqu'à maintenant.

Pour sa part, le Sporting Club du défenseur central des Aigles du Mali Boubacar Kiki Kouyaté offrira son hospitalité au FC Barcelone de Leonel Messi demain mercredi 27septembre dans l'ancre d'Estadio José Alvalade (18h 45).

Leonardo Jardim a emmené Monaco en quarts de finale de la Ligue des Champions 2014-15 et en demi-finales de la Ligue des Champions 2016-17.

Pour rappel, les deux clubs se croisent sur la scène européenne pour la deuxième fois après la finale de 2004 (remportée par le FC Porto sur le score de 3 buts à 0).

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.