L'Atlético Madrid annonce un accord pour Diego Costa — Officiel

Mercato - Diego Costa tout proche de revenir à l'Atlético de Madrid (AS)

Mercato - Diego Costa tout proche de revenir à l'Atlético de Madrid (AS)

Costa devrai se joindre à l'Atletico au cours des prochains jours.

Désormais l'Espagnol devra trouver ses marques avec un autre de ses compatriotes, Alvaro Morata, recruté cet été au Real Madrid pour 62 millions d'euros alors que les Blues visaient initialement Romelu Lukaku, qui a finalement rejoint les rangs de Manchester United.

Diego Costa a enfin quitté le Brésil après y avoir passé les derniers mois pour boycotter la reprise de l'entraînement avec Chelsea.

Les deux clubs ont confirmé ce jeudi avoir trouvé un accord pour son transfert. Maintenant, j'attends de pouvoir voir mes partenaires et de commencer à m'entraîner. Je garde une tendresse particulière pour les gens de Chelsea, une seule personne (Conte) ne va pas souiller mon image et ce que j'ai fait là-bas.

S'il reconnait avoir été "un peu nerveux " devant la longueur des négociations, Costa savoure son retour dans le club qui l'a fait exploser au plus haut niveau lors de son passage entre 2007 et 2014. Malgré sa brouille avec Antonio Conte, qui lui avait signifié par texto qu'il n'entrait pas dans ses plans pour la saison à venir, l'international espagnol ne s'est pas montré rancunier.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.