Donald Trump annule l'invitation faite aux champions de la NBA

Stephen Curry prêt à boycotter Trump

Stephen Curry prêt à boycotter Trump

Plus tôt dans la journée, le président des États-Unis a écrit sur Twitter que Steph Curry, joueur de basketball pour les Warriors de Golden State, n'était pas le bienvenue à la Maison-Blanche puisque ce dernier avait déclaré qu'il n'irait pas visiter le président américain.

Une fois de plus, Donald Trump confirme qu'il est un président imprévisible. Depuis la victoire des Californiens sur les Cleveland Cavaliers lors des Finales NBA, une grosse incertitude régnait autour de cette cérémonie, en raison de l'opposition notoire de la plupart des joueurs NBA à la politique et aux discours de Donald Trump. "Puisque Stephen Curry est hésitant et bien l'invitation est annulée", a balancé le Républicain de 71 ans sur son compte du réseau social à l'oiseau bleu. "T'es un bum*. Curry a déjà dit qu'il ne s'y rendrait pas". Quelle que soit leur décision, les Warriors ont décidé d'agir collectivement en y allant tous ou en déclinant l'invitation. "Une invitation à la Maison Blanche doit être un honneur pour toute équipe titrée".

VIDEO. NBA 2K18: Carrière, latence, show à l'américaine.

En VF: "Se rendre à la Maison Blanche constitue un grand honneur pour les équipes sacrées championnes". On ne soutient pas ce que notre Président a dit, ce qu'il n'a pas dit dans les moments importants.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.