Le jackpot de 28 millions remporté par … une famille entière — Euromillions

Résultat Euromillions - My Million : Le tirage du 22 septembre 2017 en vidéo

Résultat Euromillions - My Million : Le tirage du 22 septembre 2017 en vidéo

Inutile de dire que les 153 millions d'euros de la cagnotte en jeu ce soir vont faire plaisir à celui ou celle qui la gagnera.

Le mercredi 20 septembre, cinq taxis sont arrivés simultanément devant les locaux de la Française des Jeux situés à Boulogne-Billancourt. Une famille, oui, mais pas une famille comme les autres puisque ce sont en tout 14 personnes qui raflent la mise.

Ils avaient pour rituel de jouer chaque semaine depuis de nombreuses années.

La cagnotte Euromillions du deuxième tirage de la semaine trente-huit se présente pour la cinquième fois devant les joueurs Européens. Le jeune homme avait choisi les numéros 3, 7, 8, 14, 49 et les étoiles 5 et 8 au hasard.

C'est à Aix-en-Provence que le bulletin gagnant a été validé par un des fils. La famille s'est ensuite rendue compte de la somme astronomique qu'elle vient de remporter en consultant le tirage sur leur smartphone.

Tous assurent avoir "la tête sur les épaules" et ne pas vouloir dépenser leur argent "n'importe comment".

La tribu a pour projet d'investir dans l'immobilier et l'humanitaire, de faire des voyages, de se consacrer à des projets professionnels, et de gâter ses proches. Certains veulent par ailleurs réaliser des "investissements immobiliers". Le Parisien a également révélé une étude de la FDJ, selon laquelle 81 % des gagnants à la loterie, aident financièrement leur famille et amis, et 75 % préfèrent quant à eux, faire des cadeaux. En réalité, l'histoire est encore plus belle.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.