PSG-Lyon : l'OL conteste l'arbitrage

VIDEO – Dans deux tweets, l'OL s'en prend à Neymar et l'arbitrage de Ruddy Buquet

VIDEO – Dans deux tweets, l'OL s'en prend à Neymar et l'arbitrage de Ruddy Buquet

Mais le club rhodanien s'est subitement réveillé ce mercredi pour pousser un coup de gueule contre l'arbitrage. L'arbitre de PSG-Lyon a été la cible de la journée du compte Twitter de l'Olympique Lyonnais, défait (2-0) au Parc des Princes lors de la dernière journée de Ligue 1. Le club a en effet publié deux tweets remettant clairement en question l'arbitrage de M. Buquet.

D'ici à croire que Jean-Michel Aulas a donné des consignes à son community manager pour mettre les vidéos sur Twitter...

Neymar aurait-il mérité le rouge?

Ruddy Buquet n'avait pas averti le joueur... alors que le même arbitre avait expulsé Fekir pour le même geste contre Nice la saison passée. La vidéo est accompagnée d'un petit commentaire: "deux fautes semblables, un même arbitre, deux poids deux mesures.".

A ce rythme-là, la commission de discipline de la LFP risque d'avoir beaucoup de travail. Ou peut-être s'agit-il simplement d'une manière d'évoquer un supposé traitement de faveur reçu par le PSG.

Dans le second extrait, l'OL se plaint du penalty non sifflé sur Tanguy Ndombélé à la 6e minute de la rencontre suite à un contact avec Layvin Kurzawa. Cette fois, le tweet fait référence à une déclaration de Jean-Michel Aulas après la rencontre: "la réussite sourit aux puissants ". Un fameux penalty dont Paris se serait sans doute bien passé.

Une communication officielle qui ne manquera pas de faire réagir.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.