Debemos apoyar una solución pacífica en Venezuela — Santos

Casa Blanca descarta reunión Trump Maduro en la ONU

Casa Blanca descarta reunión Trump Maduro en la ONU

"Hacemos un llamado para que se restaure la democracia y las libertades políticas en Venezuela, y queremos que pase muy muy pronto".

Horas antes de una cena en la que estarán en Nueva York varios mandatarios de América Latina con el presidente de los Estados Unidos, Donald Trump, el jefe del Estado colombiano, Juan Manuel Santos, confirmó que el tema central será la crisis institucional que se vive en Venezuela.

"Le reiteramos al presidente Donald Trump que cualquier intervención militar no tendría ningún tipo de apoyo por parte de América Latina", indicó el presidente de Colombia, Juan Manuel Santos. "Hagamos un serio y riguroso seguimiento de las experiencias regulatorias que se han puesto en marcha en diversas latitudes, y aprendamos de sus éxitos y también de sus dificultades".

Santos también informó sobre los avances del Fondo Internacional para el Desarrollo Sostenible y dijo que entregará a Trump una carta para promover la protección ambiental de regiones como la Amazonía.

El mandatario colombiano se ha referido a la crisis venezolana, que hay llevado a miles de ciudadanos a huir a ese país a quienes se les procurado la ayuda humanitaria con el acceso a servicios gratuitos de salud y el otorgamiento de un permiso temporal de permanencia, que les permitiría estar de manera de manera legal. "Ahora nos enfrentamos al reto de implementar lo acordado y de garantizar los derechos de las víctimas a la verdad, la justicia, la reparación y la no repetición".

Recommended News

  • Municipales : l'Isie propose le 25 mars 2018

    Municipales : l'Isie propose le 25 mars 2018

    Rappelons qu'il a discuté du sujet vendredi 15 septembre courant, lors d'une rencontre avec le président de la République. "La majorité des participants était pour le report des élections municipales ", a dit Anouar Ben Hassen, président par intérim de cette instance.
    PSG: Rabiot dans le groupe, Di Maria et Pastore forfait

    PSG: Rabiot dans le groupe, Di Maria et Pastore forfait

    Touchés, les deux Argentins étaient absents ce vendredi à l'entraînement et son restés aux soins avec les kinés. Javier Pastore et Angel Di Maria devraient encore manquer à l'appel pour PSG-Lyon dimanche.
    Le FC Barcelone s'en sort de justesse face à Getafe — Liga

    Le FC Barcelone s'en sort de justesse face à Getafe — Liga

    Comme on s'y attendait, Ousmane Dembélé connaîtra sa première fois en tant que titulaire sous le maillot Blaugrana en Liga. Cet opportunisme leur a permis d'ouvrir le score grâce à une sublime reprise de Shibasaki (39e).
  • Les redevances sur les fréquences mobiles réaménagées en échange d'investissements — Arcep

    Les redevances sur les fréquences mobiles réaménagées en échange d'investissements — Arcep

    Quatre niveaux sont désormais distingués: très bonne couverture , bonne , limitée et pas de couverture . Fini l'information théorique donnée par l'opérateur sur la couverture mobile dans le département.
    Attentat de Londres. Un deuxième homme a été arrêté

    Attentat de Londres. Un deuxième homme a été arrêté

    Un voisin a dit que la résidence des Jones a été visitée par la police à de multiples reprises au cours des dernières semaines. Les deux suspects sont actuellement interrogés dans un commissariat de police de Londres.
    Golovkin-Alvarez: c'était le vrai combat de l'année

    Golovkin-Alvarez: c'était le vrai combat de l'année

    Véritable star au Mexique, Alvarez, 27 ans, affiche à son palmarès 49 victoires (34 avant la limite), pour une défaite et un nul. Elle n'a ainsi accordé que deux rounds à GGG, alors qu'il était largement le plus agressif pendant le combat.
  • Évacuation du camp de Grande-Synthe — Migrants

    Évacuation du camp de Grande-Synthe — Migrants

    Environ 200 CRS et policiers sont mobilisés pour cette évacuation, a précisé une source policière à l'AFP. Le ministre s'était alors opposé à la création d'un camp d'accueil.
    2.000 vols supprimés d'ici à fin octobre, par soucis de

    2.000 vols supprimés d'ici à fin octobre, par soucis de "ponctualité" — Ryanair

    Selon la BBC, ce " petit nombre de clients " pourrait tout de même atteindre les 285 000 passagers. La Suisse - l'aéroport de Bâle-Mulhouse- n'est pas touchée par les annulations de la compagnie.
    L'OM renoue avec la victoire en Ligue 1 à Amiens (2-0)

    L'OM renoue avec la victoire en Ligue 1 à Amiens (2-0)

    En confiance après deux victoires consécutives en championnat, les Picards se heurtent à une bête blessée. C'est un tournant dans la saison pour l'OM après les deux humiliations face à Monaco et Rennes.
  • Un séisme de magnitude 7,1 secoue le Mexique

    Un séisme de magnitude 7,1 secoue le Mexique

    Il faut rappeler qu'en 1985, Mexico avait été frappée par un tremblement de terre qui avait fait 10.000 morts. Les secousses, très importantes, ont provoqué des scènes de panique dans la ville de Mexico.
    Une version du célèbre logiciel CCleaner infectée par un programme malveillant

    Une version du célèbre logiciel CCleaner infectée par un programme malveillant

    Pendant une période indéterminée, ce logiciel a été installé en même temps que le logiciel sur l'ordinateur des utilisateurs. La promesse du logiciel CCleaner est justement de vous débarrasser de ces inconvénients pour rebooster votre ordinateur.
    Les compos sont là — PSG-OL

    Les compos sont là — PSG-OL

    Quant à Neymar , il a eu - pour la première fois en Ligue 1 - un vrai client pour le mettre en difficulté avec Kenny Tete ... Sachant qu'il n'y a qu'un match la semaine prochaine, l'impératif de turnover est limité.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.