Un membre de la production tué au Mexique lors de repérages — Narcos

Médias Affiche de la série Narcoscapture d'écran

Médias Affiche de la série Narcoscapture d'écran

Si la nouvelle commence seulement à se propager, le décès de Carlos Muñoz Portal remonterait au 11 septembre. L'homme de 37 ans effectuait sur place des repérages pour la quatrième saison, dont le tournage devrait prochainement débuter. Carlos Muñoz Portal connaissait très bien le terrain, pas uniquement du fait d'être mexicain. Il avait notamment travaillé pour Sicario, Fast and Furious 4 et 007 Spectre. Après le cartel de Medellín mené par Pablo Escobar et le cartel de Cali dirigé par les frères Orejuela, il semblerait donc que l'agent Peña quitte la Colombie pour le Mexique. Selon certaines sources, c'est certainement son appareil photo qui l'aurait trahi.

Carlos Muñoz Portal, assistant de production sur la série télévisée américaine Narcos, a été retrouvé, mort, au Mexique.

Et le tournage n'a même pas encore commencé... que la production serait déjà en ligne de mire des dangereux criminels d'Amérique latine. 182 homicides y ont été recensés pour le mois de juillet dernier! "Les circonstances de sa mort sont encore inconnues, une enquête est en cours", indique sobrement Netflix dans un communiqué.

Un crime "sans témoin" dixit les enquêteurs et une chaîne qui a aussitôt témoigné son soutien à la famille: "Nous sommes conscients de la mort de Carlos Muñoz Portal et offrons nos condoléances à ses proches".

Des journalistes mexicains ont aussi posté des messages sur Twitter.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.