Pierre Ménès bientôt réconcilié avec Matthieu Delormeau ? Sa réponse !

TPMP: Matthieu Delormeau compare Cyril Hanouna à un pénis pour son retour

TPMP: Matthieu Delormeau compare Cyril Hanouna à un pénis pour son retour

Matthieu Delormeau a effectué son retour dans Touche pas à mon poste lundi 18 au soir en tant qu'invité.

Au final, malgré son côté "lâche" qu'ils lui reprochent, ses collègues de travail ont avoué être tout de même "heureux" de le revoir.

Comme il fallait s'y attendre, ce retour a été extrêmement commenté sur Twitter.et il y a eu de tout!

Matthieu Delormeau, qui a eu des mots très gentils pour son ami Jean-Michel Maire, et aussi pour Gilles Verdez avec qui il ne s'entendait pas forcément bien, a fait une grande déclaration d'amour à Cyril Hanouna, sous forme d'un poème humoristique signé Kader (son Mister Hyde à lui).

"J'ai fait quasiment toutes les émissions en deux ans". Il y a eu des moments exceptionnels et parfois un petit peu de polémiques, a-t-il confié. Celle-là (ndlr: le canular gay) c'était peut-être celle de trop. Je l'ai mal gérée car elle me touchait de près pour les raisons que vous connaissez. La réalisatrice et scénariste française a toutefois estimé que Matthieu Delormeau était "un des meilleurs chroniqueurs". "J'avais l'impression que si je restais, c'était mettre de l'huile sur le feu" a-t-il également ajouté, "Tout à coup, j'étais fatigué".

Sur la photo de groupe du début de saison, ils étaient 29 à poser sur le nouveau plateau de Touche pas à mon poste! autour de Cyril Hanouna. "Parfois, on tapait vraiment pour donner des vrais coups et plus pour être dans le jeu" a continué de préciser le protégé de Cyril Hanouna, concluant: "Bref, j'étais moins celui que je voulais être, je me sentais moins drôle". "Je me suis retrouvé à porter une cause", a-t-il regretté. Avant d'expliquer avoir "réfléchi cet été " à sa place dans l'émission. Ma sexualité, on en avait tous beaucoup rigolé.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.