Un avion British Airways évacué pour des raisons de sécurité — Roissy

Bloomberg via Getty Images                       Roissy Un vol British Airways Paris Londres avec 130 passagers évacu

Bloomberg via Getty Images Roissy Un vol British Airways Paris Londres avec 130 passagers évacu

Un Boeing 747 de la compagnie British Airways. Cent-trente passagers qui avaient embarqué à bord de ce vol à destination de Londres ont été retardés plusieurs heures à la suite d'une fausse alerte à la bombe qui a nécessité l'évacuation temporaire de l'appareil, a appris l'AFP de sources concordantes, tandis que sur les réseaux sociaux, des passagers tweetaient la scène.

Au vu des nombreuses tentatives d'actes terroristes, tous les passagers d'un vol qui devait assurer la liaison entre Paris et Londres ont dû être très inquiets lorsqu'ils ont été débarqués pour des raisons de sécurité, ce matin à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. A un moment, nous avons remarqué que des véhicules de polices nous encerclaient.

130 passagers ont dû débarquer d'un avion de la British Airways, dans lequel ils avaient pris place tôt ce matin pour permettre aux forces de l'ordre d'effectuer un contrôle complémentaire de l'appareil et des bagages. "Les vérifications terminées, les passagers ont pu remonter à bord", a ajouté le porte-parole du groupe ADP. L'avion a finalement quitté le sol français pour l'aéroport d'Heathrow où il a atterri à 11h55 (heure locale), selon le site FlightRadar24.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.