Smartphones : Apple et Samsung, le combat des chefs

On peut enfin désactiver Bixby sur les Galaxy S8 et Note 8

On peut enfin désactiver Bixby sur les Galaxy S8 et Note 8

Ce mardi 12 septembre était un grand jour pour les fans de la marque à la pomme.

Apple a dévoilé mardi trois nouveaux modèles d'iPhone: le 8, le 8 Plus et le modèle de luxe anniversaire, l'iPhoneX, qui démarre à 999 dollars aux Etats-Unis. Mais la demande sera-t-elle au rendez-vous pour ces deux modèles alors que le cap...

Le nouvel iPhone X, dont la façade avant est entièrement recouverte par l'écran, a remplacé le capteur d'empreinte digitale par des capteurs 3D capables de reconnaître le visage de son utilisateur en quelques centaines de millisecondes. Commercialisé dès vendredi prochain dans plusieurs pays, notamment aux États-Unis et en France, le Note 8 affiche ainsi un niveau de précommandes supérieur d'environ 2,5 fois à celui de son prédécesseur, indique la firme sud-coréenne.

Alors que le dernier jour des précommandes du Galaxy Note 8 de Samsung Electronics et le premier jour pour le V30 de LG Electronics se chevauchent aujourd'hui, les sources estiment que les deux géants des technologies ont commencé l'affrontement malgré le lancement officiel des deux smartphones le 21 septembre.

Samsung applique un prix de 1 009 euros pour le Galaxy Note 8 si on le prend débloqué sans forfait (il peut être inférieur selon les revendeurs).

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.