Les compos sont là — PSG-OL

Cavani va dépasser le record d’Ibra avec le PSG13 septembre 2017 18:15A la uneFootballNews

Cavani va dépasser le record d’Ibra avec le PSG13 septembre 2017 18:15A la uneFootballNews

Au micro de Canal+, Nabil Fekir, joueur de Lyon, est revenu sur la défaite de son équipe face au PSG ce dimanche soir au Parc des Princes (2-0) lors de la sixième journée de Ligue 1.

Jusqu'à maintenant, Cavani comptabilise un total de neuf buts, sept en Ligue 1 (dont deux tirés à plus de 11 mètres) et deux autres en Ligue des champions (dont un de pénalty), alors que de son côté Neymar peut compter sur cinq buts dans autant de championnats, aucun d'eux n'étant le résultat d'un pénalty. Une ambition possible selon la légende du club Pedro-Miguel Pauleta, qui estime que le PSG est l'un des favoris à la victoire finale. Sachant qu'il n'y a qu'un match la semaine prochaine, l'impératif de turnover est limité. Si Alves pourrait bien enchaîner au poste d'arrière droit en raison des petits pépins physiques de Thomas Meunier en ce moment, ce n'est pas forcément la même histoire sur le reste de la ligne. Quant à Neymar, il a eu - pour la première fois en Ligue 1 - un vrai client pour le mettre en difficulté avec Kenny Tete... Dans l'axe de la défense, Kimpembe a été préféré à Marquinhos.

Bertrand Traoré est de retour dans le onze de Lyon. Cavani auteur d'un doublé, Neymar dans tous les coups et auteur du premier but, et Mbappé du second, l'attaque new look du PSG a tenu toutes ses promesses.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.