Le PSG avec Draxler contre Lyon

Neymar & Cavani

Neymar & Cavani

La composition probable du PSG: Areola - Dani Alves, Kimpembe, Thiago Silva, Berchiche - Thiago Motta, Rabiot (ou Lo Celso) - Mbappé, Draxler, Neymar - Cavani.

Le onze de Lyon: Lopes - Tete, Marcelo, Morel, F. Mendy - Tousart, Ndombele - B. Traoré, Fekir, Depay - Mariano. Les craintes du président Aulas sur une compétition inégalitaire vont-elles être vérifiées ce soir au Parc des princes? Mais pour la première fois de la saison, il affronte un adversaire sérieux... Les deux clubs, qui ont connu des fortunes diverses dans leurs compétitions européennes respectives cette semaine, s'affrontent dans ce qui constitue le choc de la 6ème journée.

En l'absence de Verratti (suspendu), le milieu est classique, avec la paire composée de Thiago Motta et Rabiot, manifestement remis du coup reçu mardi en Ligue des champions qui l'avait poussé à écourter son match. Le Celtic Glasgow qui devait être un test assez sérieux a été baladé, tortillé, et essoré par la MCN, composé de Mbappé, Cavani et Neymar. Le match se jouera le 17 septembre 2017 à 21h00.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.