Le Graët et cet Aulas "qui devient un gamin" sur twitter

Mercato - OL : Les drôles de confidences de Jean-Michel Aulas sur… sa retraite !

Mercato - OL : Les drôles de confidences de Jean-Michel Aulas sur… sa retraite !

Mais du côté du PSG, les propos d'Aulas ne sont pas appréciés et le dirigeant rhodanien s'en est vite rendu compte.

Alors que le PSG reçoit l'Olympique Lyonnais dimanche pour la 6eme journée de la Ligue 1 conforama, l'ambiance est tendue entre Nasser Al Khalaifi et Jean Michel Aulas.

OL, dimanche Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas n'a pas arrêté de tacler le PSG ces dernières semaines. C'est ce qu'il a affirmé en conférence de presse alors que son équipe lance ce jeudi sa campagne européenne en Ligue Europa. Nasser al-Khalaïfi "est l'acteur d'un d'un système que je conteste, car il est dangereux à terme pour le football français, poursuit-il pour L'Equipe". La première place est totalement acquise au club parisien. Ils ne sont évidemment pas compatibles avec ceux de la totalité des autres clubs français et on voit que je ne suis pas le seul à râler.

"Je n'ai pas reçu d'invitation, mais je ne doute pas un instant que le contact sera très courtois à mon endroit". Voilà ce que répondait le président du Paris Saint-Germain mardi soir, après la victoire parisienne en terres écossaises, lorsqu'il a été interrogé sur les multiples sorties médiatiques de Jean Michel-Aulas au sujet de son club et de ses transferts exorbitants réalisés cet été.

Noel le Graët, lui, veut rester taquin concernant Aulas, précisant dans son entretien au Parisien, que "C'est un homme médiatique". Au sujet du président de l'OL, Le Graët lâche ainsi pour L'Equipe: "C'est un homme sincère, honnête, droit, même si avec Twitter il devient gamin." . Reste à savoir si les efforts du président de la FFF pour apaiser les esprits sauront être aussi efficaces pour les gradins...

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.