Le FC Barcelone s'en sort de justesse face à Getafe — Liga

VIDEO. Barça: Dembélé régale... avant de se blesser (inquiétant pour les Bleus)

VIDEO. Barça: Dembélé régale... avant de se blesser (inquiétant pour les Bleus)

Le FC Barcelone d'Ernesto Valverde se rend sur la pelouse de Getafe dans une rencontre comptant pour la 4e journée du championnat espagnol. Cet opportunisme leur a permis d'ouvrir le score grâce à une sublime reprise de Shibasaki (39e). Le coup de canon du Japonais est venu sanctionner la fébrilité défensive - hormis Samuel Umtiti encore impérial - d'un Barça qui a perdu sur blessure Ousmane Dembélé peu avant la demi-heure de jeu (28eme). Avant que Paulinho ne marque son premier but sous ses nouvelles couleurs. Les Catalans ont répondu eux aussi par un très beau but signé Denis Suarez (62e), après un gros travail de Sergi Roberto sur le côté droit.

Comme on s'y attendait, Ousmane Dembélé connaîtra sa première fois en tant que titulaire sous le maillot Blaugrana en Liga.

Ce succès à l'arraché permet au Barça de conserver la première place avec 12 points, soit provisoirement sept de mieux que le Real Madrid (5 pts), qui aborde dimanche un déplacement périlleux sur le terrain de la Real Sociedad (2e, 9 pts).

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.