L'Apple TV 4K est enfin officialisée, présentation de l'appareil

L'Apple TV 4K est enfin officialisée, présentation de l'appareil

L'Apple TV 4K est enfin officialisée, présentation de l'appareil

Les précommandes débuteront le 15 septembre, et la commercialisation dès le 22. Bien sûr, cela nécessitera un nouveau téléviseur 4K si vous n'en possédez pas un. Comme on peut l'imaginer, cette norme offre des couleurs beaucoup plus vives.

Un peu en retard sur le marché de la télévision, Apple a dévoilé lors de sa conférence la nouvelle version de l'Apple TV, qui *roulements de tambour* aura un écran 4K! L'Apple TV 4K reprend le même boîtier que l'Apple TV classique. A titre de comparaison, l'Apple TV actuelle embarque 2 Go de RAM et une puce A8.

Grâce à son processeur, l'Apple TV 4K pourra faire tourner des jeux vidéo ambitieux, dans le sillage du poétique Sky, une production exclusive signée thatgamecompany, studio à qui nous devons la pépite Journey. Netflix verra également son contenu migré vers la 4K HDR et pour les possesseurs d'un compte Amazon Prime, sachez que Prime Video va également faire son arrivé sur l'Apple TV.

L'Apple TV passe enfin à la 4K pour une qualité d'image exceptionnelle en Ultra HD (il vous faudra donc vous équipe d'une TV 4K pour en profiter).

On aimerait feinter la surprise mais à l'instar des nouveaux iPhone, la présentation d'une nouvelle Apple TV par la Pomme ce mardi avait fait l'objet de très nombreuses fuites ces dernières semaines. Si vous avez effectué des achats antérieurs, ils seront automatiquement mis à niveau en 4K sans frais supplémentaires, ce qui constitue une excellente nouvelle, et une excellente stratégie de la part d'Apple. Vous profiterez également de Siri en lui demandant le film, la série, l'acteur ou le genre de programme que vous voulez voir.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.