Un homme et son fils recherchés — Alerte AMBER

Une femme retrouvée sans vie à St Eustache: Ça serait relié à l'Alerte Amber qui est en cours

Une femme retrouvée sans vie à St Eustache: Ça serait relié à l'Alerte Amber qui est en cours

Ugo Fredette, le père du jeune garçon disparu jeudi soir, aurait été aperçu à Maniwaki, dans l'Outaouais, par un témoin a annoncé la Sûreté du Québec (SQ) vendredi midi. Il est immatriculé du Québec au numéro FLK 5965.

"Quand il s'agit d'un enfant, un possible enlèvement, on met le paquet, alors tous les services policiers sont mis à contribution avec l'alerte Amber", a déclaré le ministre Coiteux, à l'entrée du caucus présessionnel libéral, qui se termine aujourd'hui en Abitibi.

" Chaque moment est crucial". Les policiers ont confirmé ce matin que le cadavre de la mère de Louka, Véronique Barbe, 41 ans, a été retrouvé dans cette résidence à Saint-Eustache.

TROIS-RIVIÈRES | Le père de Cédrika, Martin Provencher, demande à Ugo Fredette de sauver la vie de son fils Louka en le laissant quelque part où la police pourra le récupérer.

" On sait qu'il y a possiblement un lien entre ces deux événements-là", a déclaré M. Allard au sujet de la disparition du garçon et du décès de la femme, soulignant toutefois que les efforts d'enquête sont concentrés pour le moment à tenter de retracer le petit Louka. Ils auraient été vus dans un Walmart de Saint-Eustache vers 19 h. Mais vendredi, la police a rectifié cette information après une analyse plus détaillée des images.

La SQ ne sait pas si M. Fredette est armé, ni s'il est toujours avec son fils vendredi.

Ugo Fredette mesure 1,79 m et se déplacerait à bord d'une camionnette blanche de marque Ford F250, de l'année 2016. La camionnette porterait l'inscription "AXON" en lettres rouges. Il l'a invité sur Facebook à faire appel " à son coeur de père ", en l'invitant à remettre son enfant aux policiers " sans plus tarder ".

Depuis que l'alerte Amber existe au Québec, tous les enfants ont été retrouvés sains et saufs dans les heures qui ont suivi le signalement de leur disparition, a insisté Pina Arcamone, directrice générale d'Enfants-Retour Québec.

Les policiers demandent à quiconque détenant des informations pertinentes de communiquer avec eux en composant le 911.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.