Le PSG change tout dans son vestiaire pour s'éviter des taupes

PSG: Après le mercato Antero Henrique chasse la taupe

PSG: Après le mercato Antero Henrique chasse la taupe

Maxwell a aussi été alerté par le fait que trop d'oreilles trainaient dans le vestiaire parisien, qui a donc été quelque peu privatisé pour en préserver le secret et la convivialité également.

Encore plus rempli de stars depuis cet été avec les arrivées de Neymar, Mbappé ou encore Daniel Alves, le vestiaire du PSG s'est pourtant refermé sur lui-même comme l'explique le journal L'Equipe.

Si le président Nasser Al-Khelaïfi, les staffs technique et médical ainsi que le personnel proche de l'équipe peuvent toujours être dans l'intimité des joueurs, exit les attachés de presse et les journalistes du club. L'an dernier, on a même retrouvé certains agents dans le vestiaire du PSG autour des matches. "Maxwell, fraîchement retraité et reconverti en coordinateur de l'équipe, s'étonnait quand il était encore joueur que tant de monde entre dans le vestiaire et notamment les caméras des médias du club", assure L'Equipe."Maintenant qu'il a le pouvoir, il ne s'est pas privé pour changer ce qui lui semblait nécessaire".

Depuis son arrivée au début de l'été, Antero Henrique ne s'implique pas que dans son rôle de directeur sportif du PSG. C'est un motif de confidentialité qui a poussé le club à prendre cette décision.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.