L'iPhone X officiel, à partir de 1159 euros en France — Apple

Prise en main de l'iPhone 8 et 8 Plus        Crédit Média: RTLnet | Date: 13/09/2017

Prise en main de l'iPhone 8 et 8 Plus Crédit Média: RTLnet | Date: 13/09/2017

L'iPhone X était attendu comme le messie par les adorateurs de la marque à la pomme.

L'Apple Watch Serie 3 profitera d'un système d'exploitation renouvelé et d'un nouveau micro-processeur Watch OS 4. Appeler, utiliser ton GPS, écouter de la musique, suivre ton rythme cardiaque, autant de choses que ta montre va pouvoir faire tout en étant connectée (il faudra voir encore avec quel opérateur). Ce premier critère sera sûrement important pour ceux travaillant leurs photos par exemple, mais peut-être moins pour ceux utilisant leur iPhone comme outil de planification de leur travail. De plus, il sera également doté d'un mode 4K à 60 ips.

Les premières critiques qui s'abattent sur l'iPhone 8 et le 8 Plus parlent en fait d'un iPhone 7 légèrement amélioré.

Comme les rumeurs l'annonçaient et après Samsung, Apple dévoile un iPhone X avec un écran " Super Retina " qui occupe toute la face avant du téléphone. Un modèle qui vise à célébrer les dix ans de la gamme, et qui propose pour l'occasion une flopée de nouveautés, à commencer par un tout nouvel écran OLED qui occupe quasiment l'intégralité de la face avant. On notera quand même qu'il est maintenant possible de jouer avec le niveau de luminosité de la photo via la fonction "Portrait Lighting". Apple a particulièrement insisté sur la capacité de cette nouvelle carte graphique vis-à-vis de la réalité augmentée et des jeux vidéo, mais nous y reviendrons plus bas.

Il sera également possible de recharger le téléphone sans fil grâce à une technologie basée sur la norme Qi.

L'iPhone 8 garde quant à lui le même design que son prédécesseur.

Le 9 janvier 2007, Steve Jobs dévoilait aux yeux du monde entier l'iPhone, lors d'une conférence au Moscone Convention Center de San Francisco, aux Etats-Unis. Ce système cent fois plus sécurisé que Touch ID, sera en mesure de reconnaitre votre visage quelque soit le contexte, que ce soit dans le noir, avec un chapeau, après avoir changé sa coupe de cheveux.

Les Animojis, c'est le gadget fun Apple qui accompagne la reconnaissance faciale. Remplaçant le TouchID, elle permet de déverrouiller son smartphone rien qu'en le regardant, en une fraction de seconde.

Autre nouveauté, cette version se déverrouille par reconnaissance faciale. Il s'agit d'emoji animés. L'iPhone X sortira le 2 novembre en magasin. De quoi permettre l'arrivée de la recharge sans fil par induction.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.