Star Wars 9 : JJ Abrams revient pour écrire et réaliser le film

Rian Johnson parle de Star Wars Episode IX

Rian Johnson parle de Star Wars Episode IX

"Le réveil de la Force" (2015) a été le long-métrage aux troisièmes plus grosses recettes en salles de tous les temps, engrangeant 2,1 milliards de dollars.

Pendant que Joseph Gordon-Levitt fera un caméo dans Les Derniers Jedi, LucasFilm continue de préparer Star Wars IX et puisque Rian Johnson est écarté du projet, c'est nul autre que J.J.

"Avec +Le réveil de la force+, J.J. nous avait donné tout ce que nous avions pu espérer alors je suis ravie qu'il soit de retour pour finir la trilogie", s'est félicitée la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy dans un communiqué.

Comme on se retrouve!

Le 6 septembre dernier, on apprenait que Colin Trevorrow se faisait éjecter de son siège de réalisateur de Star Wars Episode IX.

Après plusieurs essais de Trevorrow, les producteurs ont fait appel au scénariste britannique Jack Thorne pour essayer de finaliser le script. Aussi, les tensions entre le réalisateur et Kathleen Kennedy seraient devenues "insupportables".

Celui qui a réussi à réanimer la licence avec Le Réveil de la Force aura la lourde tâche de conclure la trilogie de la meilleure des manières.

Les informations au sujet de l'épisode IX de Star Wars s'enchaînent ces derniers jours. Ils ont été remplacés par un vétéran d'Hollywood, Ron Howard. Et ils ne sont pas allés chercher très loin puisque ce sera J.J. Abrams.

En tant que réalisateur, il a aussi à son actif Star Trek, Star Trek: Into Darkness, Super 8 et Mission Impossible 3.

En effet, il a été annoncé aujourd'hui que J.J. Abrams revient derrière la caméra pour assurer la réalisation et l'écriture du film.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.