M6 prépare une nouvelle saison de Pékin Express

Stéphane Rotenberg lors d'une conférence de presse du groupe M6 le 5 septembre 2017

Stéphane Rotenberg lors d'une conférence de presse du groupe M6 le 5 septembre 2017

Après la reprogrammation de "Nouvelle Star", M6 s'apprête donc à remettre à l'antenne "Pékin Express", qui a été un des ses programmes phares de la chaîne pendant dix saisons.

Arrêté en juin 2014 après dix éditions, le jeu d'aventure animé par Stéphane Rotenberg sera de retour l'année prochaine.

Si le ou les pays que les candidats devront traverser en auto-stop avec 1 euro par jour et par personne restent secrets, une chose est sûre: Stéphane Rotenberg sera toujours aux commandes de ce jeu d'aventures qu'il présente depuis son lancement en 2006.

Selon nos confrères du Parisien, la direction de M6 a estimé qu'il était temps de relancer ce programme mythique.

Cette nouveauté et "Pékin Express" s'ajouteront à "The Island" et "A l'état sauvage", deux programmes lancés avec Mike Horn en 2015 et 2016. Une toute nouvelle saison est en préparation pour une diffusion en 2018, comme annoncé ce mardi midi par M6 sur le réseau social Twitter. Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte. En 2014, l'émission avait été arrêtée en raison d'audiences décevantes. "Une pétition a même été lancée en juin pour demander le retour de l'émission qui a recueilli près de 10.000 signatures en moins de trois jours".

Une bonne nouvelle pour les fans de l'émission!

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.