Une fusillade dans une gare fait quatre morts, dont deux enfants — Oise

Un policier devant la gare de Noyon près de Paris le 10 septembre 2017Plus

Un policier devant la gare de Noyon près de Paris le 10 septembre 2017Plus

Mais en fait, après enquête, l'auteur de ce triple meurtre n'est autre que le mari et père des trois victimes.

D'après le procureur de la République à Compiègne, également cité par l'AFP, le suspect "s'est manifestement donné la mort". "Il y a quatre décès confirmés".

Quatre personnes d'une même famille, dont deux enfants, ont été tuées dans une fusillade survenue ce dimanche matin à Noyon, dans l'Oise, relate Le Parisien. Le bilan total est donc de quatre morts, les deux enfants et les deux parents.

"En fin de matinée, deux individus ont pénétré dans la gare".

Les faits, tels que relatés par la procureure de Compiègne Virginie Girard, se sont produits à 11H30, sur le quai de la gare de cette ville de 13.000 habitants, située à environ 60 km au sud-est d'Amiens. Il a alors ouvert le feu sur eux avant de se donner la mort. Seul le troisième enfant, une fillette de 5 ans jumelle d'une des deux enfants tués, n'a pas été blessée. "On ne s'oriente pas vers la piste terroriste", a indiqué un porte-parole de la préfecture. La piste terroriste n'est pas privilégiée.

L'évènement s'est produit dans la gare et le quartier a été bouclé.

Recommended News

  • Espanyol Barcelone: Streaming FC Barcelone

    Espanyol Barcelone: Streaming FC Barcelone

    Avec une possession du ballon impressionnante, les Catalans essayaient de poser leur jeu et multipliaient les passes. La sérénité du Barça en seconde mi-temps n'empêchait pas Lionel Messi d'aller chercher son hat-trick.
    Certaines femmes n'ont pas conscience des risques de l'alcool — Grossesse

    Certaines femmes n'ont pas conscience des risques de l'alcool — Grossesse

    On peut constater, par exemple, des troubles de dyslexie ou un manque d'empathie sur le plan relationnel. La prise en charge, le plus tôt possible, des enfants atteints fait également partie des priorités.
    Google Trips se lance en France

    Google Trips se lance en France

    Ce mercredi 6 septembre 2017, la firme de Mountain View lance la version française de Google Trips . A noter que les suggestions d'activités personnalisées tiennent compte de la météo.
  • Le Belge Sander Armée s'impose en costaud — Tour d'Espagne

    Le Belge Sander Armée s'impose en costaud — Tour d'Espagne

    Si Sander Armée n'avait encore jamais gagné de course chez les professionnels, il n'était pas un inconnu pour autant. Vendredi, la 19e étape arrivera à Gijon et proposera un parcours de moyenne montage avec quatre ascensions.
    DACA big opportunity for GOP; will it act?

    DACA big opportunity for GOP; will it act?

    That is a fair description of the effect of America's immigration laws, whose uselessness results in lawbreaking becoming routine. Vincent, an advocate on U.S. national security, surveillance and domestic law at Human Rights Watch.
    Nouvelle manifestation de masse à Lomé à l'appel de l'opposition — Togo

    Nouvelle manifestation de masse à Lomé à l'appel de l'opposition — Togo

    Toutefois, dans les rangs des manifestants, c'est la démission du chef de l'État " aujourd'hui même " qui était réclamée. La main tendue du gouvernement et de la présidence n'aura pas suffi à décourager l'opposition .
  • US Open : le double mixte pour Martina Hingis et Jamie Murray

    US Open : le double mixte pour Martina Hingis et Jamie Murray

    Têtes de série no 2 du tableau, la Taïwanaise et la St-Galloise se sont imposées 6-4 6-4 face au duo indo-chinois Sania Mirza/Shuai Peng (no 4).
    L'OM humilié à domicile par Rennes

    L'OM humilié à domicile par Rennes

    Bourigeaud (10e ) et Gnagnon (70e) avant que les Olympiens ne réagissent, mais beaucoup trop tard. L'OM doit rebondir pour repartir de l'avant et garder sa place dans le haut classement.
    Federer retrouvera Del Potro

    Federer retrouvera Del Potro

    L'Espagnol Rafael Nadal n'a laissé aucune chance au jeune russe Andrey Rublev, balayé 6-1, 6-2, 6-2 en quart de finale de l'US Open .
  • Un puissant séisme fait au moins 32 morts — Mexique

    Un puissant séisme fait au moins 32 morts — Mexique

    Le plus fort tremblement de terre qu'ait connu le pays en un siècle, a appris Vant bèf info (VBI). Un premier bilan fait état de cinq morts dont deux enfants a annoncé le gouvernement mexicain.
    143 millions de victimes — Equifax piraté

    143 millions de victimes — Equifax piraté

    L'entreprise soutient que sa base de données principale, sur les évaluations de crédit, ne semble pas avoir été touchée. Equifax Canada s'est refusé pour l'instant à tout commentaire, renvoyant simplement au communiqué de la société mère.
    Une 100e pour Sagan au Grand Prix Cycliste de Québec

    Une 100e pour Sagan au Grand Prix Cycliste de Québec

    Le premier Françias Alexis Vuillermoz (AG2R) termine au pied du podium alors que Tony Gallopin (Lotto-Soudal) termine 9e. Le Grand Prix de Québec consiste en 16 tours d'un circuit de 12,6 km, pour une distance totale de 201,6 km.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.