Lady Gaga: les premières images de son documentaire!

Culture

Culture

Ce teaser laisse présager un documentaire intimiste, montrant tour à tour la star lors de répétitions pour son show du Super Bowl, chez son tatoueur, dans son tour bus ou créant une émeute dans un supermarché.

"Gaga: Five Foot Two" sera présenté en avant-première le 8 septembre au festival international du film de Toronto.

Lady Gaga a dévoilé la bande-annonce de son documentaire Gaga: Five Foot Two sur Instagram! Les larmes aux yeux, la star a évoqué aussi des moments plus sombres: sa lutte contre la dépression, ses douleurs chroniques, son anorexie et la boulimie dont elle a souffert dès l'âge de 15 ans.

Pour guérir, Lady Gaga annonce une pause dans sa carrière

Préparez-vous donc à voir Lady Gaga comme vous ne l'avez jamais vue auparavant! Elle précise: "je ne sais pas combien de temps".

Lady Gaga s'exprime à cœur ouvert dans cette production disponible sur la plateforme Netflix à partir du 22 septembre. À l'occasion de la présentation du long-métrage au festival du film de Toronto, Lady Gaga est revenue sur sa fulgurante ascension et son besoin d'y mettre un frein. "Ma douleur ne m'est d'aucune utilité sauf si je la transforme en quelque chose qui me bénéficie. Je ne la changerais pour rien au monde", a-t-elle confié lors de la conférence de presse à Toronto.

"J'ai hâte de réfléchir, de ralentir un moment et de guérir, car c'est important", a-t-elle ajouté. "J'espère que les gens qui souffrent des mêmes maux verront ce documentaire et sauront alors qu'ils ne sont pas seuls". Elle reviendra sous peu faire chanter les Québécois avec sa tournée Joanne World Tour!

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.