DALS : Hélène Rollès... encore recalée

Médias Hélène capture d'écran

Médias Hélène capture d'écran

Hélène Rollès continue de faire les belles heures du groupe TF1.

Il ne faut plus espérer voir un jour Hélène Rollès dans Danse avec les Stars.

Il faut dire que c'est la troisième fois qu'Hélène Rollès se heurte au silence de la production, qui la contacte pourtant depuis 2014. La chanteuse de "Je m'appelle Hélène" s'est d'ailleurs dit partante dans la presse, et ce à plusieurs reprises. Fera-t-elle partie du casting de la saison 8 aux côtés d'Arielle Dombasle et Sinclair, qui ont tous les deux confirmé leur participation?

Aujourd'hui, Hélène prévient, il n'est plus nécessaire de revenir vers elle pour lui faire le même genre de proposition: "La danse représentait un vrai défi pour moi". Il semblerait bien que non!

C'est auprès de Télé Star qu'elle a souhaité exprimer son mécontentement: " Je ne comprends pas vraiment pourquoi car c'est eux qui m'ont contacté pour savoir si je serais intéressée. "Quand je réponds oui, ils ne me donnent plus de nouvelle", a-t-elle expliqué à Téléstar. " a révélé la comédienne, "lassée ". Pour découvrir le nom des personnalités qui la remplaceront, il faudra regarder TF1 le 14 octobre prochain. "Maintenant, je suis passée à autre chose" confie l'actrice, que les téléspectateurs retrouveront ce dimanche 10 septembre à 19h50 sur TMC pour la nouvelle saison des Mystères de l'amour.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.