Gros bugs d'équilibrage à cause de la comptabilité clavier souris — Xbox One

Vous aimez jouer au clavier et à la souris mais vous préférez les consoles ? Eh bien Microsoft a pensé à vous avec une fonctionnalité à venir sur Xbox One

Vous aimez jouer au clavier et à la souris mais vous préférez les consoles ? Eh bien Microsoft a pensé à vous avec une fonctionnalité à venir sur Xbox One

Nous allons laisser ça à la discrétion des développeurs. Il sera très facile de creuser l'écart entre un joueur manette et un autre clavier/souris. Il sera même normalement tout prêt et affichera le menu de la nouvelle console du géant Microsoft ou un jeu Xbox One. "‟ Nous devons être très malins quant à notre manière de le faire". Beaucoup de personnes m'envoient des tweets pour me dire "vous ne pouvez pas faire ça, ce n'est pas juste" et nous le comprenons. Reste maintenant à savoir ce que " bientôt " veut précisément dire pour eux... Et puis, en fonction de l'intérêt des développeurs, ils choisiront de faire du clavier et de la souris à l'avenir. Puisque nous ajoutons le support du clavier/souris, nous allons coacher les développeurs: " il faut que vous pensiez aux amateurs du multijoueur, car si vous avez un jeu compétitif, les gens vont vouloir avoir le choix de jouer uniquement avec ceux qui utilisent le clavier et la souris, ou bien uniquement avec ceux se servant une manette, ou bien les deux.

"Donc vous verrez prochainement nos premiers jeux supportant le clavier et la souris, je ne peux pas encore le faire, mais bientôt". Nous devons faire cela extrêmement bien.

Elle fonctionne sous Windows 10, est compatible avec les applications universelles et promet une avalanche de puissance avec l'arrivée prochaine de l'impressionnante One X. La dernière génération de Xbox a déjà de nombreux airs de PC.

Ce n'est pas un secret, la Xbox One est une console de salon.

Les propriétaires de Xbox One ont longtemps demandé à Microsoft de prendre enfin en charge le clavier et la souris.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.