Premier rôle pour Xavier Dolan à Hollywood

Xavier Dolan sortira en 2018 son premier film en anglais

Xavier Dolan sortira en 2018 son premier film en anglais

Xavier Dolan est un homme de multiples talents: il est tour à tour scénariste, producteur, réalisateur, monteur et acteur. Ou il accepte de suivre une thérapie de conversion visant à réprimer son orientation homosexuelle, ou il est chassé de la famille. Le réalisateur acclamé de Mommy et Laurence Anyways s'invite pour la première fois à l'affiche d'un film américain.

En effet, c'est ce que rapporte le magazine Variety, où l'on peut lire que l'enfant prodige du cinéma québécois jouera dans Boy Erased, un film de Joel Edgerton, à qui on doit le film The Gift, paru en 2015.

Ses parents, conservateurs et baptistes fondamentalistes, sont incarnés par Nicole Kidman et Russel Crowe. Le premier film tourné en anglais par Dolan à titre de cinéaste, The Death and Life of John F. Donovan, doit également sortir prochainement. Après avoir engagé des acteurs hollywoodiens, sa présence dans le film d'Edgerton le rapproche davantage de Hollywood et ses paillettes. Dans ce nouveau long-métrage, basé sur le livre Boy Erased: A Memoir of Identity, Faith and Family de Garrard Conley, Xavier jouera aux côtés de Russell Crowe, Nicole Kidman et Flea des Red Hot Chili Peppers.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.