Le Playstation VR de Sony voit son prix réduit

Un nouveau bundle pour le PS VR en Amérique du Nord

Un nouveau bundle pour le PS VR en Amérique du Nord

Quoi qu'il en soit, Sony Interactive Entertainment a décidé de changer de fusil d'épaule en annonçant l'arrivée le 1 septembre prochain d'un nouveau bundle à destination du Canada et des États-Unis pour son PS VR, ainsi qu'une baisse de prix.

Et la décision n'est pas illogique: le prix de base avancé par Sony était jusqu'ici de 399$, mais il fallait en plus faire l'acquisition d'une caméra, ce qui augmentait quelque peu le prix d'entrée pour la plupart des utilisateurs. C'est aujourd'hui le cas des casques de réalité virtuelle des plus grandes marques, puisque certains produits phares sont dorénavant beaucoup moins chers.

Malheureusement, cette nouvelle tarification définitive n'est disponible qu'en Amérique du Nord.

Depuis la sortie du PlayStation VR en fin d'année dernière, nous avions toujours trouvé dommage que la PlayStation Camera, pourtant obligatoire, ne soit pas intégré au pack lors de l'achat du casque VR. Sony, se sentant acculé, propose également une baisse de prix, ou plutôt, un bundle économique. Le pack comprenant le casque et la PS caméra passe ainsi à 399$, tandis que le coffret plus conséquent, avec le jeu Playstation VR World et deux Playstation move, est réduit à 449$.

Envie de sauter le pas? Preuve en est: après le HTC Vive et l'Oculus Rift, au tour du PlayStation VR de Sony de baisser de prix.

Soyez le premier à réagir!

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.