Miss-France Miss Martinique disqualifiée à cause d'un tatouage

Jade Voltigeur Miss Martinique 2017 écartée du concours Miss France 2018 à cause d'un tatouage

Jade Voltigeur Miss Martinique 2017 écartée du concours Miss France 2018 à cause d'un tatouage

Il s'agit d'une décision prise par le comité Miss Martinique.

Le règlement du concours Miss France est très strict et Miss Martinique en a fait les frais. Nous devrions en savoir plus d'ici les prochaines heures.

C'est donc la Première Dauphine de Miss Martinique 2017, Laure-Anaïs Abidal, qui aura la chance de représenter son île lors de l'élection de Miss France 2018 le 16 décembre prochain à Châteauroux.

Lors du concours régional, Jade Voltigeur avait dissimulé son tatouage par du fond de teint.

La sublime jeune femme de 18 ans est en effet empêchée de participer au concours dirigé par Sylvie Tellier à cause de la découverte d'un petit tatouage sur son omoplate gauche. tatouage qu'elle dissimulait jusque-là à l'aide de maquillage. Mais pour la grande élection, le subterfuge dont le comité de Martinique était au courant, ne passera pas. La jeune femme essuie désormais de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux depuis l'annonce de sa disqualification, selon les informations de Martinique 1ère. La plupart du temps, ce sont des photos dénudées qui sont les raisons des disqualifications. Le règlement est pourtant formel, aucune Miss ne peut avoir de piercing ou de tatouage pour prétendre au titre suprême.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.