Jardim s'explique pour Mbappé — Monaco

Voilà plusieurs semaines que les rumeurs entourant l’avenir de Kylian Mbapp

Voilà plusieurs semaines que les rumeurs entourant l’avenir de Kylian Mbapp

Les champions de France en titre ont rapidement fait le plus dur après le but d'ouverture de Falcao après trois minutes de jeu. Le DFCO, quant à lui, est dernier. Thomas Lemar et Fabinho, dont les départs sont aussi évoqués, sont quant à eux titulaires. Si c'est le cas, cela ne saute pas aux yeux.

De quoi entériner un peu plus la rupture entre Kylian Mbappé et son club.

Radamel Falcao, auteur d'un triplé lors de la large victoire de l'AS Monaco face à Dijon ce dimanche (4-1), est revenu sur la rencontre en fin de partie. Mais ce but avait pour effet de remettre les joueurs de la Principauté dans la partie et Falcao, encore une fois sur corner, plaçait une tête hors de portée de Reynet (1-4, 51).

Recommended News

  • Piqué l'a joué au bluff — FC Barcelone

    Piqué l'a joué au bluff — FC Barcelone

    Je ne sais pas si elles sont économiques, ou s'il veut devenir le meilleur du monde en jouant dans une autre équipe. Au moment de la publication, le défenseur barcelonais était bel et bien au courant de la décision du Brésilien.
    Une voiture percute des manifestants et tue une personne — Manifestation à Charlottesville

    Une voiture percute des manifestants et tue une personne — Manifestation à Charlottesville

    Certains membres des groupes d'extrême droite défilaient d'ailleurs casqués et armés de bâtons et de boucliers. Il a ajouté un peu plus tard que la "haine, la bigoterie et la violence" s'exprimaient "de tous les côtés".
    P.League - Arsenal s'offre un match de folie !

    P.League - Arsenal s'offre un match de folie !

    Jusqu'à l'entrée en jeu d'Olivier Giroud, décisif pour offrir la victoire à son équipe dans les dernières minutes (4-3, 85e). Jamie Vardy, encore lui, réalisait ensuite le doublé (56) et Leicester faisait la course en tête.
  • La plainte du DJ contre Taylor Swift est rejetée

    La plainte du DJ contre Taylor Swift est rejetée

    David Mueller poursuit la chanteuse pour 3 millions de dollars, alors que Taylor Swift ne réclame qu'un dollar symbolique . La main du DJ est au niveau du postérieur de la pop-star, sans qu'il soit absolument évident qu'elle le touche.
    La réaction tardive des pays touchés par la crise — Oeufs contaminés

    La réaction tardive des pays touchés par la crise — Oeufs contaminés

    Son utilisation est toutefois interdite dans le traitement des animaux destinés à la chaîne alimentaire, tels que les poules. Ces sites, situés dans la Vienne, le Maine-et-Loire, le Pas-de-Calais, le Nord et le Morbihan, produisent des "ovoproduits".
    Barça : Xavi a trouvé son double… en France

    Barça : Xavi a trouvé son double… en France

    En attendant, l'Espagnol se contentera largement des soirées de Ligue 1. Xavi conserve un œil attentif sur le foot européen.
  • Donald Trump se dit prêt à intervenir militairement au Venezuela

    Donald Trump se dit prêt à intervenir militairement au Venezuela

    Il est extrêmement rare que le gouvernement américain prenne des sanctions contre un chef d'Etat étranger en exercice. Début août, les Etats-Unis ont infligé des sanctions au président vénézuélien qu'ils ont qualifié de " dictateur ".
    Ocampos libère les marseillais à la 87e minute — OM

    Ocampos libère les marseillais à la 87e minute — OM

    Le capitaine Valentin Rongier (épaule), l'attaquant Yacine Bammou (cuisse) et le milieu offensif Alexander Kacaniklic (cuisse). Suffisamment pour lui donner envie de rester, comme il l'a affirmé après la victoire de Marseille à la Beaujoire.
    Jordan Amavi devrait s'engager rapidement avec l'OM

    Jordan Amavi devrait s'engager rapidement avec l'OM

    La durée de son engagement n'a pas été donnée, mais il s'agit sûrement d'un prêt payant assorti d'une option d'achat automatique. Jordan Amavi aurait quant à lui donné son feu vert pour parapher, à l'été 2018, un bail de quatre ans.
  • Pour un général nord-coréen, Donald Trump a perdu la raison

    Pour un général nord-coréen, Donald Trump a perdu la raison

    Pékin prône une résolution "négociée" du dossier nord-coréen, renvoyant dos à dos Washington et Pyongyang. Ils s'abîmeraient ainsi à l'extérieur des eaux territoriales américaines.
    La Tunisie au pied du podium africain — Classement FIFA-août

    La Tunisie au pied du podium africain — Classement FIFA-août

    La RD Congo avec son fimbu arrive en deuxième position devant le Sénégal , la Tunisie et le Cameroun dans le top five. Sur les 10 pays présents au classement FIFA Afrique du mois d'août, seulement trois sont des nations anglophones.

    Demain, c'est les vacances pour les ministres et les députés

    Deux médias italiens affirment avoir la réponse! Mais aussi pour Brigitte et Emmanuel Macron qui ont besoin d'un brin de repos. Seuls Nicolas Sarakozy et sa femme Carla Bruni-Sarkozy avaient déjà passé des week-end à Venise et à Capri.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.