Mondiaux-4x100m (M): Bolt finit sa carrière sur un abandon !

Usain Bolt : «Il n'y a pas de mots...»

Usain Bolt : «Il n'y a pas de mots...»

Au micro de Nelson Monfort, sur France 3, Usain Bolt a expliqué que lui et ses coéquipiers ont passé plus de quarante cinq minutes en chambre d'appel avant la course. Effondré, il a laissé la course, son ultime, se dérouler sans lui.

Placés au couloir 7, les Britanniques ont réalisé une course d'équipe absolument parfaite (37.47). Chijundu Ujah, Adam Gemili et Daniel Talbot ont enchaîné les excellentes transitions et les relais rapides pour propulser Nethaneel Mitchell-Blake en tête dans la dernière ligne droite. Les Américains, forts de leur duo Justin Gatlin-Christian Coleman ne terminent qu'à 5 petits centièmes de la gagne malgré leur meilleur temps de la saison (37 " 52). Lancé en troisième position en tant que dernier relayeur, Bolt devait réussir un exploit pour aller chercher un cinquième titre consécutif dans cette discipline.

Felix un cran au dessus En abandonnant, Usain Bolt a laissé à l'Américaine Allyson Felix, titrée juste avant sur 4x100 m, le record de médailles dans des Mondiaux, avec 15 contre 14. Derrière, le Japon a réussi une très belle performance en accrochant le bronze (38 " 04) devant la Chine et un quatuor français pas dans le coup (38 " 54).

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.